|
BOUUUAAP | Kit 1 / | | 59% | [ 10 ] | Kit 2 / | | 41% | [ 7 ] |
| Total des votes : 17 | |
|
Nawel
 Compteur de messages : 696 Age : 21 Loisirs : Graphisme & Musique 
 | Sujet: Votes Offy VS Kelkun Sam 15 Jan - 21:27 | | | Bonjour !Alors déjà je tiens à dire bravo aux deux participants qui ont rendus de magnifiques créas !!! Voici les créations de Offy & Kelkun : Kit 1 /- Citation :

- Citation :
 Kit 2 /- Citation :

- Citation :
 Rappel du thème :Thème / Miku Hatsune Dimensions / bannière: 600#180 icon: 100#100 Images / 1 Couleurs / qui s'accorde avec le render Typo / aucune typo pour la bannière ; pour l'icon "Miku Hatsune" Cadre / Obligatoire, original BONS VOTES !
Dernière édition par Nawel le Sam 15 Jan - 22:47, édité 3 fois |
|
 | |
Tchong
 Compteur de messages : 60 Age : 24 Loisirs : Playstation 3 :') 
 | Sujet: Re: Votes Offy VS Kelkun Sam 15 Jan - 21:44 | | | J'ai voté kit 1 ! Les deux sign sont de la même élégance, mais le premier à un bien meilleurs cadre (je trouve) |
|
 | |
Kelkun
 Compteur de messages : 1170 Age : 27 Galerie :  Loisirs : 
 | Sujet: Re: Votes Offy VS Kelkun Sam 15 Jan - 22:09 | | | Maaah quotation please ? xD |
|
 | |
Nawel
 | Sujet: Re: Votes Offy VS Kelkun Sam 15 Jan - 22:18 | | | Sorry ! J'avais oublié. Merci de me l'avoir rappelé ! |
|
 | |
Elekk
 Compteur de messages : 314 Age : 22 Ville : Plaisir Galerie :  Loisirs : JV, Graph, TV 
 | Sujet: Re: Votes Offy VS Kelkun Dim 16 Jan - 0:23 | | | Je vote la 2 que je trouve plus épurée. La 1 est un peu trop remplie... ça fait un peu bordel D: J'aime mieux la douceur de la 2, donc je vote 2 !  |
|
 | |
T~~*IDontNameMe*~~T
 Compteur de messages : 35 Age : 23 Loisirs : Jouer (avec mes amis/ sur le pc), écouter de la musique 
 | Sujet: Re: Votes Offy VS Kelkun Dim 16 Jan - 1:40 | | | Je vote 2 car je trouve que le zoom sur de la tête rempli trop la bannière mais sinon bon cadre ;D  IDontNameMe 4DaStYle  |
|
 | |
Aerith
 Compteur de messages : 74 Age : 29 Loisirs : Graphisme bien sur ;D Et beaucoup d'autres choses. 
 | Sujet: Re: Votes Offy VS Kelkun Dim 16 Jan - 14:26 | | | J'adore les idées qu'il y a dans la créa 1 franchement ._. C'est en accord parfait avec le render donné je trouve, surtout le cadre. C'est super bien trouvé ._. Je vote pour celle ci x) |
|
 | |
 | Sujet: Re: Votes Offy VS Kelkun Dim 16 Jan - 16:22 | | | Je vote pour la 2 ... J'aime pas les transpa's. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Votes Offy VS Kelkun Dim 16 Jan - 18:44 | | | |
|
 | |
Nakoo
 Compteur de messages : 199 Age : 19 Ville : Au dessus des nuages, en train de te regarder %D Loisirs : Le Graph' 8D 
 | |
 | |
Near
 Compteur de messages : 107 Age : 23 Loisirs : Graph , Escalade 
 | Sujet: Re: Votes Offy VS Kelkun Dim 16 Jan - 20:13 | | | Les liens de la créa 2 sont mort x_X
Edit => Grace à Elekk' je peux voter et je vote la créa 2 je m'explique:
La créa 1 , le cadre est très bien trouvé et c'est original seulement le render prend trop de place et on voit pas tellement de fond =/ !
La créa 2 quand a elle est assez jolie à voir bien qu'un poil trop lumineuse sur la gauche mais je trouve qu'elle a un aspect plus travaillé que la première ^^ |
|
 | |
Milate
 Compteur de messages : 18 Age : 26 Galerie :  Loisirs : Graphisme 
 | |
 | |
Nawel
 | Sujet: Re: Votes Offy VS Kelkun Sam 22 Jan - 20:02 | | | Je vous laisse jusqu'à ce soir 21h pour voter, ensuite je désigne le vainqueur ! C'est serré, tout peut encore changer... |
|
 | |
Nawel
 | Sujet: Re: Votes Offy VS Kelkun Dim 23 Jan - 20:07 | | | Sondage terminé ! Bravo à Kelkun qui remporte ce duel ! Merci à Offynette pour sa participation et bravo à elle aussi, car les votes étaient vraiment serrés ! HIPHIPHIPHOURA  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Votes Offy VS Kelkun  | | | |
|
 | |
|