AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 
Votes KangouKangou vs Yacoub
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre préférée ?
Création 1/
Votes KangouKangou vs Yacoub Vote_lcap93%Votes KangouKangou vs Yacoub Vote_rcap
 93% [ 13 ]
Création 2/
Votes KangouKangou vs Yacoub Vote_lcap7%Votes KangouKangou vs Yacoub Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

Kelkun
Kelkun
Masculin
Compteur de messages : 1170
Age : 32
Galerie : Votes KangouKangou vs Yacoub 69828575
Loisirs :
* › STAR

Votes KangouKangou vs Yacoub _
MessageSujet: Votes KangouKangou vs Yacoub   Votes KangouKangou vs Yacoub EmptyLun 7 Fév - 20:01
Oyé Oyé !

Les participants KangouKangou et Yacoub m'ont rendu leur création.
Les voici :

Citation :
Votes KangouKangou vs Yacoub Duel_k10

Votes KangouKangou vs Yacoub Duel_k10

Kelkun a écrit:
Thème libre pour ce duel
Une seule contrainte : la taille ne peut pas être plus petite que 150*150 ou plus grande que 1000*750. Appliquez-vous sur la typo.

A vous de départager les deux valeureux duellistes !
Une semaine de sondage


Dernière édition par Kelkun le Mar 15 Fév - 12:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gfx-art.org/
KangouKangou
avatar
Masculin
Compteur de messages : 32
Age : 27
Loisirs : Sauter !
* › Membre

Votes KangouKangou vs Yacoub _
MessageSujet: Re: Votes KangouKangou vs Yacoub   Votes KangouKangou vs Yacoub EmptyLun 7 Fév - 20:10
Euh .... c'était un duel ou le principal élément était la typo théoriquement ... WTF ? Pasque la création 1 n'a pas de typo ! :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Votes KangouKangou vs Yacoub _
MessageSujet: Re: Votes KangouKangou vs Yacoub   Votes KangouKangou vs Yacoub EmptyMer 9 Fév - 15:46
La 1 est belle, fraiche, sympathique. Good Job.

Pour la 2 il y a un gros manque de technique, tout d'abord parce qu'on ne fait pas un fond avec 1 C4D (ou un amas de C4D), l'incrustation et la position du render est vraiment pas terrible (pour l'incrustation à droite c'est tout simplement pas incrusté et à gauche c'est trop incrusté, WTF ?) et la position est pas terrible puisque le render est tout à droite et la typo et les ACNI (autres composants non identifiés) sont tout à gauche et donc on a un trou au milieu avec une belle vue sur l'amas de C4D. Ensuite les couleurs ne vont pas ensemble, le jaune orange du fond et le bleu de la chemise de la dame ... ARG, puis je ne vois pas ce que viens faire le "feu" ici avec une dame qui a l'air triste, des couleurs froides seraient mieux passé. Ensuite les deux carrés avec les yeux de différent personnage c'est tout simplement hideux, j'ai jamais été client de ce genre de chose, ça fait plus cache misère qu'autre chose, ça aplatit la création :/. Pour la typo je trouve pas qu'elle soit particulièrement "appliquée" et en plus c'est pas très lisible (plus risible que lisible d'ailleurs n_n) De plus l'effet jaune pisse autour est coupé net à certains endroit. Et pour finir le cadre, trop fin pour le format de la bannière puis se dégradé jaune/rouge ... Pas terrible.

Donc voila pourquoi je vais voter la 1 malgré le fait qu'elle ne respecte pas les conditions. (un petit commentaire constructif, merci qui ? Si les tient étaient tous comme ça je serais vraiment content.)
Revenir en haut Aller en bas
KangouKangou
avatar
Masculin
Compteur de messages : 32
Age : 27
Loisirs : Sauter !
* › Membre

Votes KangouKangou vs Yacoub _
MessageSujet: Re: Votes KangouKangou vs Yacoub   Votes KangouKangou vs Yacoub EmptyMer 9 Fév - 19:52
.... La couleur de colette est le jaune. En plus , elle "espère" , elle n'est pas triste. Joue à ToS , avant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Votes KangouKangou vs Yacoub _
MessageSujet: Re: Votes KangouKangou vs Yacoub   Votes KangouKangou vs Yacoub EmptyMer 9 Fév - 21:36
Honnêtement tes mangas pour enfants Joseph quoi ... Si t'as pas compris que je fais une critique sur ta bannière et non sur la colette de je ne sais qu'elle série alors ce que je pense est vrai ... Tu es réellement dépourvue de toute intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
Nawel
Nawel
Féminin
Compteur de messages : 696
Age : 26
Loisirs : Graphisme & Musique
* › STAR

Votes KangouKangou vs Yacoub _
MessageSujet: Re: Votes KangouKangou vs Yacoub   Votes KangouKangou vs Yacoub EmptyMer 9 Fév - 21:46
Euh.
Vous pouvez arrêter de polluer les topics s'il vous plaît ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Plum'
Plum'
Féminin
Compteur de messages : 1650
Age : 30
Ville : Une simple petite ville ;)
Galerie :
Loisirs : Guitare ♥, graphisme ♥ , msn ♥ , lire ♥ ...
* › STAR

Votes KangouKangou vs Yacoub _
MessageSujet: Re: Votes KangouKangou vs Yacoub   Votes KangouKangou vs Yacoub EmptyMer 9 Fév - 22:21
La 1 pour moi Wink

Bravo aux deux ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Kelkun
Kelkun
Masculin
Compteur de messages : 1170
Age : 32
Galerie : Votes KangouKangou vs Yacoub 69828575
Loisirs :
* › STAR

Votes KangouKangou vs Yacoub _
MessageSujet: Re: Votes KangouKangou vs Yacoub   Votes KangouKangou vs Yacoub EmptyMer 9 Fév - 22:26
Nawel a écrit:
Euh.
Vous pouvez arrêter de polluer les topics s'il vous plaît ?
Merci.

Il n'y a pas eu de pollution, juste un commentaire d'une création x]

1 aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gfx-art.org/
KangouKangou
avatar
Masculin
Compteur de messages : 32
Age : 27
Loisirs : Sauter !
* › Membre

Votes KangouKangou vs Yacoub _
MessageSujet: Re: Votes KangouKangou vs Yacoub   Votes KangouKangou vs Yacoub EmptyJeu 10 Fév - 22:53
Mais , je ne t'en veux pas Wink Tu ne pouvais pas forcément savoir que Colette sur un fond autre que Jaune-Orange (voir bleu ...) ≠ Colette.

En revanche ce qui prouve que le dépourvu d'intelligence ici , c'est toi , c'est que tu arrive à dire qu'une sign en 400x200 est une bannière Rolling Eyes Jayjay.
Revenir en haut Aller en bas
Nawel
Nawel
Féminin
Compteur de messages : 696
Age : 26
Loisirs : Graphisme & Musique
* › STAR

Votes KangouKangou vs Yacoub _
MessageSujet: Re: Votes KangouKangou vs Yacoub   Votes KangouKangou vs Yacoub EmptyJeu 10 Fév - 23:01
C'est bon ?
J'en ai marre des règlages de compte en direct.
Faites ça par Mp !!!

Kelkun > Ben j'appelle pas ça des "commentaires gentils ", mis à part peut être le premier message de Dawn.
Revenir en haut Aller en bas
Sido
Sido
Masculin
Compteur de messages : 132
Age : 26
Ville : Alger, Algérie
Loisirs : Manga, Sport
* › Connaisseur

Votes KangouKangou vs Yacoub _
MessageSujet: Re: Votes KangouKangou vs Yacoub   Votes KangouKangou vs Yacoub EmptyMar 15 Fév - 11:35
Est ce que le duel est terminé ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelkun
Kelkun
Masculin
Compteur de messages : 1170
Age : 32
Galerie : Votes KangouKangou vs Yacoub 69828575
Loisirs :
* › STAR

Votes KangouKangou vs Yacoub _
MessageSujet: Re: Votes KangouKangou vs Yacoub   Votes KangouKangou vs Yacoub EmptyMar 15 Fév - 11:59
Tout à fait.
Je déclare Yacoub vainqueur [avec une grosse avance] de ce duel contre Kangou !
Bravo aux deux participants !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gfx-art.org/
Contenu sponsorisé

Votes KangouKangou vs Yacoub _
MessageSujet: Re: Votes KangouKangou vs Yacoub   Votes KangouKangou vs Yacoub Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Votes KangouKangou vs Yacoub

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Votes Kelkun vs Yacoub
» Votes Nawel vs Yacoub
» Votes DaÔune VS Yacoub
» Naw vs Yacoub
» Kangourou vs Yacoub
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph Forum :: Challenges :: Archives-