AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 
Coming Soon | Battle WebDiz | Inscription.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Coming Soon | Battle WebDiz | Inscription. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Coming Soon | Battle WebDiz | Inscription.   Coming Soon | Battle WebDiz | Inscription. - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 1:03
Pourquoi vous êtes inscrit alors si vous saviez que vous ne participeriez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Coming Soon | Battle WebDiz | Inscription. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Coming Soon | Battle WebDiz | Inscription.   Coming Soon | Battle WebDiz | Inscription. - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 1:59
Moi j'savais pas que j'pourrais pas, à la base... >< On m'a prévenue que le jour du lancement d'la battle que j'devrais passer une semaine chez ma GM Rolling Eyes (Quel ennui cette semaine, encore heureux que y'avait des arbres à escalader :O) Bref, j'ai rien pu commencer et demain j'suis pas chez moi >< (Ma mère vient d'avoir le permis, faut bien arroser ça Very Happy)
Sorry T.T
Revenir en haut Aller en bas
Fanta
Fanta
Féminin
Compteur de messages : 17
Age : 34
Loisirs : Ecriture, Sorties entre amis
* › Membre

Coming Soon | Battle WebDiz | Inscription. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Coming Soon | Battle WebDiz | Inscription.   Coming Soon | Battle WebDiz | Inscription. - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 10:24
La vie est remplie d'imprévus qui font qu'on ne peut pas les prévoir à l'avance. J'aurais eu le temps de le faire mais le fait est que beaucoup de choses se sont produites ces derniers jours pour moi, et je ne suis pas en mesure de rendre ma création, faute de temps (d'autant plus que je n'ai absolument pas touché à mes cours pendant ma seule semaine de vacance et que je suis officiellement dans la m*rde pour mes partiels).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Coming Soon | Battle WebDiz | Inscription. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Coming Soon | Battle WebDiz | Inscription.   Coming Soon | Battle WebDiz | Inscription. - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 15:10
Sa crains T.T

J'vais être seul à participer T.T
Revenir en haut Aller en bas
Kelkun
Kelkun
Masculin
Compteur de messages : 1170
Age : 32
Galerie : Coming Soon | Battle WebDiz | Inscription. - Page 2 69828575
Loisirs :
* › STAR

Coming Soon | Battle WebDiz | Inscription. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Coming Soon | Battle WebDiz | Inscription.   Coming Soon | Battle WebDiz | Inscription. - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 16:00
Recule d'une semaine, ce n'est pas un travail qui se fait aussi rapidement qu'un signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gfx-art.org/
Invité
Anonymous

Coming Soon | Battle WebDiz | Inscription. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Coming Soon | Battle WebDiz | Inscription.   Coming Soon | Battle WebDiz | Inscription. - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 16:03
Oh, j'ai laissé 2 semaines hein ... Ouai ba on verra combien il y a de rendu mercredi et on repoussera si il y a que le miens lol
Revenir en haut Aller en bas
Nakoo
Nakoo
Féminin
Compteur de messages : 199
Age : 24
Ville : Au dessus des nuages, en train de te regarder %D
Loisirs : Le Graph' 8D
* › Bon Membre

Coming Soon | Battle WebDiz | Inscription. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Coming Soon | Battle WebDiz | Inscription.   Coming Soon | Battle WebDiz | Inscription. - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 16:34
J'ai commencé quelque chose mais je débute dans ce domaine, donc il me faudrait un peu plus de temps. Désolé TT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Coming Soon | Battle WebDiz | Inscription. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Coming Soon | Battle WebDiz | Inscription.   Coming Soon | Battle WebDiz | Inscription. - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 16:55
Bon, ok, on rajoute une semaine n_n

Vous avez jusqu'au 16 mars pour rendre votre création.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Coming Soon | Battle WebDiz | Inscription. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Coming Soon | Battle WebDiz | Inscription.   Coming Soon | Battle WebDiz | Inscription. - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 1:13
Sachant que j'ai l'droit d'aller à l'ordi que les mercredis aprems, vendredis soirs & WE, j'pense pas que j'réussirais à tout faire à temps même avec une semaine en plus :/
[Surtout quand on sait que l'mercredi aprem, ça m'arrive souvent d'aller à Lille ou de sortir avec des amies x)]
En plus j'reprends les cours demain T.T
Revenir en haut Aller en bas
MonTheDim♪
avatar
Masculin
Compteur de messages : 25
Age : 34
Ville : Lens
Loisirs : ...
* › Membre

Coming Soon | Battle WebDiz | Inscription. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Coming Soon | Battle WebDiz | Inscription.   Coming Soon | Battle WebDiz | Inscription. - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 12:05
Si c'est jusqu'au 16 Mars et qu'il y a toujours possibilités de participer moi je veux bien faire quelque chose ... Vu que je doit en faire plusieurs déjà pour moi j'en ferais un de plus dans la foulée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Coming Soon | Battle WebDiz | Inscription. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Coming Soon | Battle WebDiz | Inscription.   Coming Soon | Battle WebDiz | Inscription. - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 18:05
k, je t'inscrits Chbelge.
Revenir en haut Aller en bas
Kelkun
Kelkun
Masculin
Compteur de messages : 1170
Age : 32
Galerie : Coming Soon | Battle WebDiz | Inscription. - Page 2 69828575
Loisirs :
* › STAR

Coming Soon | Battle WebDiz | Inscription. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Coming Soon | Battle WebDiz | Inscription.   Coming Soon | Battle WebDiz | Inscription. - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 23:00
Merci d'avoir un peu rallongé les délais, c'était un peu court pour moi avec mon emploi du temps.
J'aurai rendu mon travail avant le weekend.

Edit : Est-ce que le pseudo peut figurer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gfx-art.org/
Nawel
Nawel
Féminin
Compteur de messages : 696
Age : 26
Loisirs : Graphisme & Musique
* › STAR

Coming Soon | Battle WebDiz | Inscription. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Coming Soon | Battle WebDiz | Inscription.   Coming Soon | Battle WebDiz | Inscription. - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 15:30
Dernier jour !
J'ai reçu deux webdiz... celui de Daoune et celui de Kelkun.
Les autres, grouillez vous...
Revenir en haut Aller en bas
Nawel
Nawel
Féminin
Compteur de messages : 696
Age : 26
Loisirs : Graphisme & Musique
* › STAR

Coming Soon | Battle WebDiz | Inscription. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Coming Soon | Battle WebDiz | Inscription.   Coming Soon | Battle WebDiz | Inscription. - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 22:31
+1 nouveau Webdiz de Guisharko.
Je lance les votes demain soir, vous avez jusque là pour m'envoyer votre participation, si vous avez oubliez ou si vous n'aviez pas complètement fini...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Coming Soon | Battle WebDiz | Inscription. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Coming Soon | Battle WebDiz | Inscription.   Coming Soon | Battle WebDiz | Inscription. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Coming Soon | Battle WebDiz | Inscription.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Votes | Coming Soon | Battle Web Design
» SOTW 129 ~ Inscription
» SOTW #156 - Inscription
» Concours 20# : L'équipage avant tout! [INSCRIPTION OUVERTE]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph Forum :: Challenges :: Concours :: Archives-