AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Votes SOTW #122
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

SOTW #122
~1~
12%
 12% [ 2 ]
~2~
12%
 12% [ 2 ]
~3~
35%
 35% [ 6 ]
~4~
6%
 6% [ 1 ]
~5~
18%
 18% [ 3 ]
~6~
17%
 17% [ 3 ]
Total des votes : 17

pomme-kiwi
Féminin
Compteur de messages : 10
Loisirs : µ*ù%¤$
* › Membre

MessageSujet: Re: Votes SOTW #122   Dim 11 Déc - 15:28
C'est vrai que maintenant que tu le dis, ça pourrait être une guerrière sans pouvoirs.
Alors je suis allée voir le reste de la conversation pour pas dire de bêtises vu que je ne connais pas le personnage de la créa. Donc elle sort de Final Fantasy? Je connais pas le jeu (ni aucun jeu vidéo, je joue aux sims c'est tout ^^) mais bon rien qu'en lisant le nom, je pense que ça doit bien être un jeu fantasy Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-artists.com
Kelkun
Masculin
Compteur de messages : 1170
Galerie :
Loisirs :
* › STAR

MessageSujet: Re: Votes SOTW #122   Dim 11 Déc - 17:11
Fayth a écrit:
A mon avis, toutes les têtes d'affiches ont du prendre la même route que je vais prendre parce qu'on ne les voit plus ici

Ah que coucou ?!

.o0O°]| Mon Folio |[°O0o.

Voici les cadeaux que l'on m'a offert :
Spoiler:

Dernière édition par Kelkun le Dim 11 Déc - 17:33, édité 1 fois
http://www.gfx-art.org/
Personne
Masculin
Compteur de messages : 512
Loisirs : Kikou :)
* › STAR

MessageSujet: Re: Votes SOTW #122   Dim 11 Déc - 17:26
Bonjour,
Alors quelque chose ne me plait pas trop dans ce que j'ai lu.
Déjà comme Kelkun, cette phrase me fait bizarre et j'en passe mais celle-là:
Fayth a écrit:
Je n'aurais même pas osé me présenter avec les trois autres créations.
On est sur un forum de graphisme, ok mais tout le monde n'a pas le même niveau...
Là tu es en train de dire que seul les "Perfectionnés" peuvent participer aux SOTW ?! Si c'est le cas autant fermer le forum puisqu'on en garderait que quelques uns et ça serait mort. Je te ferais également remarquer que si il n'y avait pas de mauvaises créations, il n'y en aurait pas de bonnes et que pour les votes, il est plutôt normal qu'on vote pour ce qu'on voit plutôt que pour ce qu'a pensé le graphiste en le faisant car on ne le sait pas. Il est également plutôt logique qu'une personne va voter pour sa créations, même si il y en a qui ne le font pas il y en a qui le font. Et enfin, tu te prend pour qui pour juger comme ça ? Tu t'énerves parce que quelqu'un doute du fantastique de ta création mais il suffit de l'expliquer inutile de s'énerver (et surtout d'insulter les autres).
Bonne journée.

PS: maintenant elle a une bonne raison d'être pénalisée remarque car l'identité de son créateur a été révélé et c'est interdit.

http://neoarts.graphforum.com/
Kelkun
Masculin
Compteur de messages : 1170
Galerie :
Loisirs :
* › STAR

MessageSujet: Re: Votes SOTW #122   Dim 11 Déc - 17:33
Du calme les gens ! De nouvelles règles arrivent pour la nouvelle année, no stress !

.o0O°]| Mon Folio |[°O0o.

Voici les cadeaux que l'on m'a offert :
Spoiler:

http://www.gfx-art.org/
Fayth
Masculin
Compteur de messages : 56
Loisirs : Graphisme, PC, F1, ..
* › Membre

MessageSujet: Re: Votes SOTW #122   Dim 11 Déc - 17:50
@Personne> Je crois que tu as mal compris ce qu'a dit Kelkun. Qu'il me corrige si je me trompe, mais je crois que son "Ah que coucou" servait à approuver mes propos.

Ensuite, ce ne sont pas les créations de bas niveau que je remets en question, parce que les miennes ne sont pas "Hardcore", mais l'objectivité des votes qui leur sont attribués. Donnes moi une seule raison valable pour que la sixième création ait reçu autant de votes ?

Tout le monde a le droit de participer à ces concours, mais en revanche, il y a un certain engagement à avoir lors de la phase de votes. Nous ne sommes ici qu'à but lucratif et éducatif pour certains, mais les concours sont une manière de s'amuser, tout en essayant de remporter la mise (façon de parler). C'est pour certains ressenti comme une compétition, un moyen de montrer ce dont on est capable.

Je n'ai pas à me plaindre, ma création était première haut la main depuis l'ouverture des votes. La seule personne qui puisse qualifier ma création de Hors-Sujet est l'OP, et non pas une personne participant au concours. Je n'ai insulté personne, j'ai juste remis en question l'intérêt de ces dits-concours par l'honnêteté absente des personnes et leur objectivité hors du commun. Tous les moyens sont bons pour gagner, même dénoncer à tort une création pour tirer son épingle du jeu.

PS: Je te laisse soigneusement explorer les diverses Galeries pour que tu voies l'énormité que tu viens de sortir. Un règlement respecté à la lettre, c'est une légende. Personne ne peut surveiller toutes les activités de chaque personne. Certaines ne se gênent donc pas pour afficher leurs SOTW sur leur galerie avant même la clôture d'un vote, voir même son ouverture.

PS²: Si l'intérêt des gens est de faire copain/copine, il y a une section adéquate pour ça. Ici, nous sommes sur une section de concours/compétition (à prendre avec des pincettes) alors merci de laisser votre objectivité parler, plutôt que votre intention de faire gagner vos potes.

(Cette remarque ne vaut pas que pour les SOTW ou j'ai participé, mais pour le bien de cette section. Au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué, tous les "bons graphistes" ont déserté ces concours. Il y a un moment ou il faudrait peut-être se demander pourquoi ? En toute sincérité et objectivité, continuez à agir comme tel, vous finirez avec des créations comportant un render bidon, un fond blanc et un cadre rose bonbon avec une typo en Courrier New / Corps 72 / Couleur Blond Platine.)

Cordialement, ce sera ma dernière intervention sur ce post.
Je vous prie de prendre les mesures adéquates sur ma création dont mon identité a été divulguée qui de plus, sort totalement du thème du concours - C'est Interdit.

Personne
Masculin
Compteur de messages : 512
Loisirs : Kikou :)
* › STAR

MessageSujet: Re: Votes SOTW #122   Dim 11 Déc - 18:10
J'approuve ce que tu dis même si je pense qu'il y a une formulation plus agréable et j'avoue que je n'ai pas suivi le débat depuis le début et en le lisant je trouve moi aussi que je n'aurais peut-être pas dû poster ce message mais en lisant le message que tu avais écrit au dessus je n'ai pas pu m'empêcher de poster.
Mais une petite précision, ce n'est pas parce que je suis globalement plutôt de ton côté sur le sujet que j'approuve tout ce que tu as dit.

http://neoarts.graphforum.com/
Fayth
Masculin
Compteur de messages : 56
Loisirs : Graphisme, PC, F1, ..
* › Membre

MessageSujet: Re: Votes SOTW #122   Dim 11 Déc - 18:19
Je ne te demande ni à toi, ni à personne d'autre d'approuver.

Les opinions et les points de vue sont des choses personnelles. Il faut simplement apprendre à respecter ceux des autres. Petite précision aussi, ce n'est pas parce qu'il faut respecter ceux des autres qu'il ne faut pas remarquer qu'ils peuvent être totalement dépourvus de sens.

Félicitations par avance au gagnant de cette SOTW.

Marijo
Féminin
Compteur de messages : 2018
Admin

MessageSujet: Re: Votes SOTW #122   Dim 11 Déc - 19:06
S-T-O-P
Merci.

Je ne pénaliserais aucune création, car elles entrent tous dans le thème.
L'objectivité des membres ? Nous n'avons aucun pouvoir sur cela, par conséquent de nouvelles règles vont s'ajouter pour la nouvelle année [selon kelkun, et je pense que c'est une merveilleuse idée].

Je pense qu'il n'y a pas de création qu'y ne sont pas à l'heure place, les membres se sont pour la plus part donné à fond à la réalisation de leur création. Tout le monde peut participer et le fait que même les débutant participe est formidable.

Tout ça à dégénérer, comme je le dit, nous avons aucun pouvoir pour le moment de l'objectivité des votes, je suis désolé que certaine créations plus belle que d'autre se retrouve au bas du classement.

Sincèrement,
Marijo.

♥️

Merci Crème pour le beau kit! ♥️

Merci JDredd!♥️♥️

Merci BB! ♥️

Merci beaucoup L0llip0p ♥️

Marijo
Féminin
Compteur de messages : 2018
Admin

MessageSujet: Re: Votes SOTW #122   Dim 11 Déc - 19:33
Voici le résultat des votes:

Sâchant que plusieurs personne ont envie de voir précisément qui a fait quelle création, je vais vous montrer! (:

~Première position~
Fayth! Bravo!

~Deuxième position~
Baby!

Égalité avec
Rosalinda!

~Troisième position~
Personne!

Égalité avec
Sophie!

~Quatrième position~
Uki..

Dommage.. Ta création méritais plus haut que ça, selon moi.

En bref, plusieurs créations n'ont pas la position espéré et mériter.
Je suis désolé, c'est un problème d'objectivité comme nous le savons.

Bravo tout de même au gagnant, car certains mérite tout de même amplement leur position!!

Marijo.

♥️

Merci Crème pour le beau kit! ♥️

Merci JDredd!♥️♥️

Merci BB! ♥️

Merci beaucoup L0llip0p ♥️

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votes SOTW #122   

Votes SOTW #122

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut