AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 
Préparation d'une affiche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Marijo
Marijo
Féminin
Compteur de messages : 2018
Age : 27
Admin

Préparation d'une affiche _
MessageSujet: Préparation d'une affiche   Préparation d'une affiche EmptyMar 3 Jan - 6:30
Coucou!

Vous manquez de concours? Vous attendiez avec impatience un nouveau concours? Le concours «Un avatar pour les sans avatars» est un peu trop simpliste pour vous?

Alors voici un nouveau concours un peu spécial.
Enfaite, j'ai eu la demande d'une affiche, alors j'ai pensé en faire la commande (pourquoi pas, hein? (: ), mais une idée ma traversé l'esprit.. Pourquoi pas faire un concours sur cette dit affiche? L'affiche gagnante sera affiché sur la page Facebook du duo (détail plus bas). Bien entendu, je vais demander au créateur de l'affiche gagnante de mettre sont copyright. De plus, si l'affiche leur plait suffisamment elle sera imprimé puis affiché dans certains bars et restaurants. Elle deviendra l'affiche officielle. Alors pour participer, il faut être en accord avec tout ça.

L'affiche sera pour un duo nommé «Duo Paradise». C'est un groupe de musique qui ce produit surtout dans les bars et les restaurants.

Les contraintes à respecter: (Eh oui! Il y en a!)
Citation :
Thème : Une affiche pour«Duo Paradise».
Couleurs : De jolies couleurs harmonieuse qui peuvent nous faire penser au paradis.
Taille : 470*720px
Image(s): Celle-ci & celle-ci sont obligatoires.
Texte et police : «Duo Paradise» OU «Paradise» avec au dessous des deux photos, «Luke» et «Danièlle».
Contraintes : Ne signez pas votre création, ne la montrez à personne avant le lancement du sondage. Dernier délai le 9/2/2012 à 11:00 (Heure Québécoise) ou 17h00 (Heure Française)

Bien sûr, il y a des

~°~Récompenses~°~
Première position: 60 points + votre affiche en photo de profil de la page Facebook officielle + peut-être avoir l'honneur (ou pas?) d'avoir votre création photocopié et affichée!
Deuxième positions: 40 points
Troisième positions: 25 points

En terminant, je vous montre leur affiche présentement. Peut-être quelle peut vous inspirer.


Pour toute autres questions concernant le concours, n'hésiter pas!
Bonne chance!

Ps.: Puisque je gère plusieurs concours, j'aimerais que lorsque vous m'envoyez votre création que vous indiquiez dans le titre «Concours préparation d'une affiche» pour être certaine de ne pas perdre votre création parmi les autres messages.
Revenir en haut Aller en bas
Baby
Baby
Féminin
Compteur de messages : 100
Age : 31
Loisirs : Danse
* › Connaisseur

Préparation d'une affiche _
MessageSujet: Re: Préparation d'une affiche   Préparation d'une affiche EmptyMar 3 Jan - 10:31
Je participe !!!

Vu leur affiche actuelle , on aura pas de mal à faire mieux les pauvres Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kelkun
Kelkun
Masculin
Compteur de messages : 1170
Age : 32
Galerie : Préparation d'une affiche 69828575
Loisirs :
* › STAR

Préparation d'une affiche _
MessageSujet: Re: Préparation d'une affiche   Préparation d'une affiche EmptyMar 3 Jan - 15:26
Ça m'intéresse pas mal. Mais le 09 c'est dans une semaine et là j'ai tout mes partiels.
Pas sûr que je fasse quelque chose d'ici là .__.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gfx-art.org/
Ghisboy
Ghisboy
Masculin
Compteur de messages : 553
Age : 29
Loisirs : Graph'
* › STAR

Préparation d'une affiche _
MessageSujet: Re: Préparation d'une affiche   Préparation d'une affiche EmptyMar 3 Jan - 16:01
Je participe!
Revenir en haut Aller en bas
Marijo
Marijo
Féminin
Compteur de messages : 2018
Age : 27
Admin

Préparation d'une affiche _
MessageSujet: Re: Préparation d'une affiche   Préparation d'une affiche EmptyMar 3 Jan - 19:31
Kelkun a écrit:
Ça m'intéresse pas mal. Mais le 09 c'est dans une semaine et là j'ai tout mes partiels.
Pas sûr que je fasse quelque chose d'ici là .__.

Le 9 du deuxième mois, alors le 9 février! (: Ça te laisse plus de 4 jolies semaines! (:


Dernière édition par Marijo le Jeu 19 Jan - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baby
Baby
Féminin
Compteur de messages : 100
Age : 31
Loisirs : Danse
* › Connaisseur

Préparation d'une affiche _
MessageSujet: Re: Préparation d'une affiche   Préparation d'une affiche EmptyMar 3 Jan - 19:40
Ooooh cool
j'avais lu aussi 9 janvier je ne sais pas pk alors j'ai pondu un truc affreux très rapidement

j'ai le temps de refaire un meilleur truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marijo
Marijo
Féminin
Compteur de messages : 2018
Age : 27
Admin

Préparation d'une affiche _
MessageSujet: Re: Préparation d'une affiche   Préparation d'une affiche EmptyMar 3 Jan - 19:47
Cassiopée a écrit:
Ooooh cool
j'avais lu aussi 9 janvier je ne sais pas pk alors j'ai pondu un truc affreux très rapidement

j'ai le temps de refaire un meilleur truc ^^

Bizarre, il était réellement marqué 9 février.. M'enfin! (:
Prend ton temps! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Préparation d'une affiche _
MessageSujet: Re: Préparation d'une affiche   Préparation d'une affiche EmptyDim 8 Jan - 23:22
Je participe ! :]
Revenir en haut Aller en bas
Marijo
Marijo
Féminin
Compteur de messages : 2018
Age : 27
Admin

Préparation d'une affiche _
MessageSujet: Re: Préparation d'une affiche   Préparation d'une affiche EmptyDim 22 Jan - 20:27
Coucou!
Il vous reste un peu plus de deux semaines pour m'envoyer vos créations! (:
Revenir en haut Aller en bas
Darkprincess
Darkprincess
Féminin
Compteur de messages : 102
Age : 31
Ville : Québec
Galerie : Galerie DP
Loisirs : Graphisme,Tourisme,Jeux Video
* › Connaisseur

Préparation d'une affiche _
MessageSujet: Re: Préparation d'une affiche   Préparation d'une affiche EmptyDim 22 Jan - 20:31
Je vais essayer de tenter un truc!
Leur affiche actuelle est pas très inspirante xD.
Revenir en haut Aller en bas
Baby
Baby
Féminin
Compteur de messages : 100
Age : 31
Loisirs : Danse
* › Connaisseur

Préparation d'une affiche _
MessageSujet: Re: Préparation d'une affiche   Préparation d'une affiche EmptyMar 24 Jan - 0:20
Je n'ai pas refait de 2 ème version , je fais une pause de graph , je t'enverrai donc la bouse que j'ai faite en premier mdr
Revenir en haut Aller en bas
Marijo
Marijo
Féminin
Compteur de messages : 2018
Age : 27
Admin

Préparation d'une affiche _
MessageSujet: Re: Préparation d'une affiche   Préparation d'une affiche EmptyMar 24 Jan - 1:42
Venant de toi, je ne pense pas que ça peut être une bouse. (:
Revenir en haut Aller en bas
Marijo
Marijo
Féminin
Compteur de messages : 2018
Age : 27
Admin

Préparation d'une affiche _
MessageSujet: Re: Préparation d'une affiche   Préparation d'une affiche EmptyMar 7 Fév - 4:25
Plus que 3 jours.. J'ai laisser un gros délais pour ce concours et c'est vous qui demandiez plus de concours.. Je trouve ça dommage que ceux et celles qui demandaient à avoir plus de concours soient ceux qui ne participe pas..
Enfin, j'espère recevoir plus de créations! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Préparation d'une affiche _
MessageSujet: Re: Préparation d'une affiche   Préparation d'une affiche Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Préparation d'une affiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph Forum :: Challenges :: Concours :: Archives-