AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
SOTW n°163 Les Votes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

SOTW n°163 Les Votes _
MessageSujet: SOTW n°163 Les Votes   SOTW n°163 Les Votes EmptyDim 30 Sep - 11:22

SOTW n°163 Les Votes



Bonjour à tous,

Rappel des consignes


➜ Thème : L'Amour
➜ Format : Ne dépassant pas 500x200px
➜ Textes : Obligatoire. "I Love You"
➜ Informations supplémentaires : Si vous avez des questions, n'hésitez pas!

Contraintes



♥ Ne pas signer sa création.
♥ Vous ne devez pas la montrer avant la fin des votes et vous ne l'exposez nulle part.
♥ Envoyez-moi votre création par MP avant le 29 septembre 2012 à 20h00

♥ Rosalinda
♥ Aisu
♥ Pounay
♥ Zouue
♥ Resume.
♥ Azeyah



Les créations


SOTW n°163 Les Votes VNp5gVbaFv

SOTW n°163 Les Votes ExSeDpj62B

SOTW n°163 Les Votes 153uEa43PT

SOTW n°163 Les Votes GowClJGHoj

SOTW n°163 Les Votes IAABspw635

SOTW n°163 Les Votes PtR9PDcVKP




Votes


Code:
Création #1 : 0 points
Création #2 : 0 points
Création #3 : 0 points
Création #4 : 0 points
Création #5 : 0 points
Création #6 : 0 points






Merci et bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Aisu
Aisu
Masculin
Compteur de messages : 286
Age : 23
Loisirs : Graph bien sur
* › Bon Membre

SOTW n°163 Les Votes _
MessageSujet: Re: SOTW n°163 Les Votes   SOTW n°163 Les Votes EmptyDim 30 Sep - 23:12
Pasde votes pour l'instant ? vous êtes pas drôleuuuh ! (je crois savoir qu'elle créa est celle de pounay)

EDIT Zouue : Évite le flood, s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

SOTW n°163 Les Votes _
MessageSujet: Re: SOTW n°163 Les Votes   SOTW n°163 Les Votes EmptyLun 1 Oct - 2:23
Création #1 : 0 points
Création #2 : 1 points
Création #3 : 0 points
Création #4 : 0 points
Création #5 : 0 points
Création #6 : 0 points

Alors dans l'ensemble, ce sont des jolies créations très esthétiques, mais j'ai tout de même quelques remarques :
▬ Pour l'auteur de la création 1 : A l'avenir essaie de travailler un peu plus tes créations, car ça, c'est un peu du travail bâclé, c'est dommage. Je suis sure que si tu avais un peu plus travaillé tu aurais pu partir sur une chouette création typographique. ;P
▬ Pour l'auteur de la création 2 : J'aime beaucoup les couleurs, le fond et le cadre original. Le seul hic pour moi, c'est l'ombre portée sous la typo, qui est trop voyante, tu aurais dû baisser un peu plus l'opacité et ne pas mettre de distance, car ça aplatit vachement ta création, c'est dommage. :/ Et fais gaffe à ne pas trop abuser des scanlines, même si ici ça rend bien ;P
▬ Pour l'auteur de la création 3 : J'ai bien aimé l'idée de la typo et les couleurs, seulement c'est trop vide. J'hésitais à voter pour celle-ci et le vide m'a décidée à voter pour la 2.
▬ Pour l'auteur de la création 4 : Les couleurs sont très jolies & douces, mais le flou sur les bords est trop voyant :/ Puis le fond est légèrement vide et la typo pixellise un peu. C'est dommage :/ Fais attention à ces détails par la suite ! (;
▬ Pour l'auteur de la création 5 : J'ai bien aimé l'idée, mais ça me rappelle trop mimizZ x) Puis la typo n'est pas terrible, tu n'aurais pas dû mettre ni de reflet ni d'arc-en-ciel et la placer ailleurs.
▬ Pour l'auteur de la création 6 : J'aurais voté pour celle-ci si la luminosité était mieux gérée, mais c'est beaucoup trop clair et ça fait un peu mal aux yeux. Mais en dehors de ça, j'aime beaucoup, le bleu c'est ma couleur préférée en même temps x) Sinon j'aime la typo malgré sa simplicité, j'aime le fond, mais seulement c'est trop lumineux, donc on ne peut pas voir les détails du fond, dommage :/

Donc, mon vote va pour la 2[sup]ème[sup], bravo à tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aisu
Aisu
Masculin
Compteur de messages : 286
Age : 23
Loisirs : Graph bien sur
* › Bon Membre

SOTW n°163 Les Votes _
MessageSujet: Re: SOTW n°163 Les Votes   SOTW n°163 Les Votes EmptySam 6 Oct - 13:12
(ce n'est pas du flood ) petit rappel ! votez s'il vous plait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

SOTW n°163 Les Votes _
MessageSujet: Re: SOTW n°163 Les Votes   SOTW n°163 Les Votes EmptySam 6 Oct - 20:16
Ben t'as qu'à voter toi, aussi, non ? --'
Revenir en haut Aller en bas
Chanaly
Chanaly
Féminin
Compteur de messages : 596
Age : 25
Loisirs : Mon ordi :D
* › STAR

SOTW n°163 Les Votes _
MessageSujet: Re: SOTW n°163 Les Votes   SOTW n°163 Les Votes EmptySam 6 Oct - 20:56
Création #1 : 0 points
Création #2 : 2 points
Création #3 : 0 points
Création #4 : 0 points
Création #5 : 0 points
Création #6 : 0 points
Petit coup de coeur pour la deux, avec les couleurs qui rappelle le thème de l'amour ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aisu
Aisu
Masculin
Compteur de messages : 286
Age : 23
Loisirs : Graph bien sur
* › Bon Membre

SOTW n°163 Les Votes _
MessageSujet: Re: SOTW n°163 Les Votes   SOTW n°163 Les Votes EmptySam 6 Oct - 21:08
offy ! je peux pas je participe ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
antoined73
antoined73
Masculin
Compteur de messages : 35
Age : 27
Loisirs : Desiiiign <3
* › Membre

SOTW n°163 Les Votes _
MessageSujet: Re: SOTW n°163 Les Votes   SOTW n°163 Les Votes EmptySam 6 Oct - 22:57
Création #1 : 0 points
Création #2 : 2 points
Création #3 : 1 points
Création #4 : 0 points
Création #5 : 0 points
Création #6 : 0 points

-
Pour la création 1: Selon moi c'est trop simple, et le biseautage gâche la création :/
Peut-être si tu aurais joué avec les "bulles" en changeant l'opacité, effet gloshy, ça aurait été bien Wink
Bref, faut pas te décourager, continue à travailler, ça viendras Smile
-
Création 2: Bravo pour l'originalité de ta création mais je trouve que c'est un peu exagéré sur les rayures et je pense que les carrés bleus sont en trop :s
Sinon joli travail! Smile
-
Création 3: Bravo à l'auteur de cette création, elle aussi originale avec un vrai homme.
J'ai bien aimé son expression et la typo de la bulle est vraiment originale, coté "doodle" j'adore ça Wink
Elle manque peut être de complexité, je trouve qu'elle est un peu vide mais je ne sais pas pourquoi je voulais voter pour celle-ci x)
-
Création 4: Bonne créa' mais peut être cela aurait été mieux avec des coeurs ou je ne sais quoi à droite des personnages Wink
Sinon je trouve que le cadre n'a pas grand choses à faire ici :s
Un cadre en pointillé de sélection photoshop je trouve ça bof.
-
Création 5: J'aime bien l'herbe, le couple et l'arbre mais le thème un peu jeu-vidéo ne m'attire pas :S désolé Wink
-
Création 6: Cette création est mal gérée au niveau de la luminosité, l'essentiel de la signature est blanc, bleu, dommage.

Bref, je vote pour la 3, bravo à tous pour vos créations!

Ps: Je suis désolé d'être aussi critique mais je pense que c'est le meilleur moyen d'avancer si on sais se qui ne va pas Wink
Continuez comme ça,il y a du niveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

SOTW n°163 Les Votes _
MessageSujet: Re: SOTW n°163 Les Votes   SOTW n°163 Les Votes EmptyLun 8 Oct - 0:31
Hello!!!
En première position nous avons:
♥ Aisu, création n°2 / 20 points

En deuxième position:
♥ Pounay création n° 3 / 10 points

Merci de votre participation pour vous 5 points ^^
♥ Rosalinda création n°4
♥ Zouue création n° 5
♥ Resume. création n° 6
♥ Azeyah création n° 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

SOTW n°163 Les Votes _
MessageSujet: Re: SOTW n°163 Les Votes   SOTW n°163 Les Votes Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

SOTW n°163 Les Votes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Votes] SOTW 71
» Votes SOTW#88
» Votes SOTW#95
» SOTW#216 - Votes
» SOTW#209 - Votes
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph Forum :: Challenges :: SOTW :: Archives-