AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
SOTW #164 : Votes ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

SOTW #164 : Votes ~  _
MessageSujet: SOTW #164 : Votes ~    SOTW #164 : Votes ~  EmptyDim 7 Oct - 23:32

SOTW #164 : Les Votes



Bonjour à tous,
Voici les votes de la SOTW de la semaine, venez votez nombreux, ça coûte rien, ça prend juste 5 minutes. :3

Rappel des consignes


Thème : Yoshi
Format : Ne dépassant pas 500*200px
Textes : Il est facultatif, mais si vous en mettez un, mettez "Yoshi" :3
Render : J'en ai marre des SOTW où tout le monde choisit son render, j'veux plus de difficulté moi, du coup j'ai choisi pour vous. :3 Bon je suis gentille, je vous laisse du choix. Alors, ce sera soit ce render, soit celui-ci soit ce dernier pour lequel j'ai eu un petit coup de cœur.

Contraintes


▬ Je ne veux voir AUCUN C4D sur vos créations ! Utilisez donc les fonctions de votre logiciel, soyez imaginatif, en gros, faites vous même votre création, le rendu n'en sera que mieux fait. En plus les résultats sans C4D sont tellement plus esthétiques. ♥️
▬ Essayez de faire des couleurs harmonieuses, sans pour autant aller dans le monochrome total. :3
▬ Laissez aller vos envies les plus folles, faites n'importe quoi, épatez nous ! Mais faites ça bien Very Happy

Ça c'était mes contraintes, maintenant les habituelles :
▬ Ne signez pas votre création, sinon gare à vos fesses, j'arrive avec le petit fouet vous crier dessus pour que vous retiriez ça, ou bien je ne la soumet pas aux votes. :3
▬ Faut pas que vous montriez votre création à qui que ce soit qui soit du forum, ni la mettre dans votre galerie, pour ce qui extérieur au forum ou ses membres, c'est pas nos soucis. Mais bon, un peu de fair-play quoi, vous aurez plus de fierté à la faire totalement vous-même, non ? ♥️
▬ Envoyez-moi votre création par MP avant le 7 octobre (je préciserai pas 2012, ça va de soit xD) dans l'après-midi (non je ne donne pas d'heure exacte. Pourquoi ? Parce que comme j'ai cours du lundi jusqu'au samedi, et que je me réveille à 6h tous les jours en me couchant très tard, je ne dors pas beaucoup, donc je profite de mon dimanche matin pour dormir, donc je me réveille tard et donc ben ça dépend de l'heure de mon réveil x: )


Participants


▬ Aisu
▬ Pounay


Les Créations


SOTW #164 : Votes ~  729410yoshi

SOTW #164 : Votes ~  Yoshi



Votes


Code:
Création #1 : 0 points
Création #2 : 0 points


Merci à tous les participants, et bonne chance !
À vos votes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chanaly
Chanaly
Féminin
Compteur de messages : 596
Age : 25
Loisirs : Mon ordi :D
* › STAR

SOTW #164 : Votes ~  _
MessageSujet: Re: SOTW #164 : Votes ~    SOTW #164 : Votes ~  EmptyLun 8 Oct - 19:38
Création #1 : 1 points
Création #2 : 0 points
Je la trouve très éclatante, ce qui convient parfaitement au render, et plus travaillée
Revenir en haut Aller en bas
Aliove
Aliove
Masculin
Compteur de messages : 22
Age : 30
Ville : Bordeaux
Galerie : Galerie en Aliove
Loisirs : Informatique, Jeux-vidéos, Cinéma, Musique
* › Membre

SOTW #164 : Votes ~  _
MessageSujet: Re: SOTW #164 : Votes ~    SOTW #164 : Votes ~  EmptyLun 8 Oct - 20:15
Création #1 : 2 points
Création #2 : 0 points

J'ajoute un point à la création numéro une, car elle est mieux aboutie que la seconde.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AlioveDesign
Resume.
Resume.
Féminin
Compteur de messages : 26
Age : 28
Ville : Nancy
Loisirs : Voter 8D
* › Membre

SOTW #164 : Votes ~  _
MessageSujet: Re: SOTW #164 : Votes ~    SOTW #164 : Votes ~  EmptyMar 9 Oct - 0:24
Création #1 : 3 points
Création #2 : 0 points

Création 1 très réussit, malgré l'effet ligne que je n'apprécie pas particulièrement (ça fait trop.), création 2 je bloque au niveau des couleur et de l'incrustation des renders. J'aime malgré tout la typo !
Revenir en haut Aller en bas
Zouue
Zouue
Féminin
Compteur de messages : 1082
Age : 28
Ville : Québec City ♥
Galerie : Ma galerie chérie ♥️
Loisirs : le graphisme!
* › STAR

SOTW #164 : Votes ~  _
MessageSujet: Re: SOTW #164 : Votes ~    SOTW #164 : Votes ~  EmptyMar 9 Oct - 2:58
Création #1 : 4 points
Création #2 : 0 points

Peut-être a-t-elle trop de scanline, mais elle reste tout de même la mieux travaillée avec un résultat admirable! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imforeveryoung.skyblog.com
Invité
Anonymous

SOTW #164 : Votes ~  _
MessageSujet: Re: SOTW #164 : Votes ~    SOTW #164 : Votes ~  EmptyLun 15 Oct - 1:54
Fin des votes :
Premier : Aisu, qui gagne 15 points.
Deuxième : Pounay qui gagne 10 points.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

SOTW #164 : Votes ~  _
MessageSujet: Re: SOTW #164 : Votes ~    SOTW #164 : Votes ~  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

SOTW #164 : Votes ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SOTW 11 [Votes]
» Votes de la SOTW 57
» Votes SOTW#91
» SOTW #172 ~ Les votes
» Votes SOTW #127
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph Forum :: Challenges :: SOTW :: Archives-