AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 
Concours #17 : Inscriptions.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous

Concours #17 : Inscriptions. _
MessageSujet: Concours #17 : Inscriptions.   Concours #17 : Inscriptions. EmptyDim 21 Oct - 15:06
Concours progressif : inscriptions


Bonjour à tous ! :D

Comme vous pourrez le lire à la suite, ce concours est un concours un peu spécial, et pour qu'il puisse se faire, nous aurons besoin de beaucoup de participants ! Donc je compte sur vous ! :3

Concept


Comme je l'ai dit plus haut, c'est un concours un peut spécial: en effet, il est progressif. Progressif parce qu'il se fait en plusieurs étapes. Nous aurons besoin d'énormément de participants, pour que chaque étape se fasse. A chaque étape, des participants seront éliminés.

Les différentes étapes seront:
➜ Inscriptions : 3 semaines.
➜ Lancement du premier thème : 1 semaine.
➜ Votes : 1 semaine.
➜ Lancement du second thème : 2 semaines.
➜ Votes : 1 semaine.
➜ Lancement du troisième thème : 3 semaines.
➜ Votes : 1 semaine.
➜ Lancement du dernier thème : 3 semaines.
➜ Votes : 1 semaine.

Comme vous pouvez le constater, ce concours va s'étaler sur 3 mois & 1 semaine (aucun vote ne se fera en même temps qu'un thème sera lancé.). C'est pourquoi nous avons besoin d'être sûrs de l'activité des personnes qui participeront !

On y gagne quoi, aussi ?


La création gagnante du dernier thème entrera au Panthéon de GF ! Vous aurez la reconnaissance de tous les GFiens grâce à cela ! Sans compter le nombre de points que vous aurez.

Les divers points donnés:
5 points pour la participation (à partir du moment où j'aurai reçue la première création.)
5 points de plus pour chaque personne ayant été éliminée à la première session de votes; 10 points pour ceux qui restent mais ne font pas partie des 4 premiers; et 15 points pour les 4 premiers.
A partir de là, vous ne recevrez des points que lors des votes.
➜ Lors de la deuxième session de votes, les éliminés gagneront 10 points; ceux qui restent sans faire partie des 3 premiers gagneront 15 points; et les 3 premiers gagneront 20 points.
➜ A partir de là, ça va se compliquer un peu. Le 3ème thème sera divisé en deux, et les participants ne pourront pas choisir le thème qui leur convient. Ils seront répartis au hasard par moi-même dans chaque thème, de sorte à ce que le nombre de participants de chaque thème soit le même. On ne gardera que 2 participants à l'issue de cette étape. Donc tous les participants éliminés gagneront 10 points; et les 2 premiers gagneront 15 points.
➜ Puis pour la dernière session de votes, le 2ème gagnera 10 points et le 1er gagnera 15 points et verra sa création entrer au Panthéon.

Comment fonctionnent les éliminations ?


Les éliminations se font en fonction du nombre total de points.
En gros :
➜ A la première session de votes, se sont obligatoirement ceux qui ont le moins de votes qui sont éliminés.
➜ A partir de la deuxième session de votes, on additionne le nombre de points gagnés en fonction du nombre de votes de chaque sessions, et on élimine ceux qui en le moins.
➜ En cas d'égalités : celui/celle qui aura eu le plus de votes dans la dernière session faite gagnera.

pour s'inscrire


Bon, on a parlé du concept, des gains et des éliminations. Il ne manque plus que le point des inscriptions à éclaircir !

Pour s'inscrire, c'est très simple, il suffit de poster à la suite et je vous rajouterai sur la liste des inscrits, mais je dois être certaine que vous serez actifs ! (:

Il me faut au minimum 10 participants pour que le concours se fasse, alors je compte sur vous !

Liste des participants

▬ StarSwagg
▬ Pounay
▬ l0llip0p
▬ Aisu
▬ Nkt
▬ Little Kiwi'
▬ Rosalinda
▬ Ovi'
▬ Marijo
▬ Ghisboy
▬ Wide'Awake
▬ Chanaly
▬ chris36
▬ zO`
▬ Gunslinger
▬ antoined73
▬ L'illusionniste
▬ Kheops


Venez nombreux & merci à tous les participants ! :3 ♥

Autres


Si vous avez des questions ou que vous souhaitez des précisions par rapport à ce concours, n'hésitez pas à me demander par MP, je suis toujours disponible ! (:


Bonne matinée/journée/soirée/nuit !

~ Offy ♥


Dernière édition par Offy le Dim 11 Nov - 19:46, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
StarSwagg
StarSwagg
Masculin
Compteur de messages : 108
Age : 28
Ville : Limal
Loisirs : graphisme
* › Connaisseur

Concours #17 : Inscriptions. _
MessageSujet: Re: Concours #17 : Inscriptions.   Concours #17 : Inscriptions. EmptyDim 21 Oct - 15:20
Décevant ! t'aurais pu écrire un peu plus :p xD
Tant de temps juste pour ça quoi x)

Nan mais à part que je me fou de tagueul je participe !
Je peux avoir un bonus parce que je suis le premier ?? :3
Revenir en haut Aller en bas
Pounay
Pounay
Masculin
Compteur de messages : 46
Age : 25
Loisirs : Manger
* › Membre

Concours #17 : Inscriptions. _
MessageSujet: Re: Concours #17 : Inscriptions.   Concours #17 : Inscriptions. EmptyDim 21 Oct - 15:23
Bonnne idée ! Je veux bien participé, je suis / serais actif, pas de problème à ce niveau là ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Concours #17 : Inscriptions. _
MessageSujet: Re: Concours #17 : Inscriptions.   Concours #17 : Inscriptions. EmptyDim 21 Oct - 17:32
Pareil, je participe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Concours #17 : Inscriptions. _
MessageSujet: Re: Concours #17 : Inscriptions.   Concours #17 : Inscriptions. EmptyDim 21 Oct - 17:56
StarSwagg a écrit:
Je peux avoir un bonus parce que je suis le premier ?? :3

On verra ça le 2 ;P

Merci à tous de vos participations, vous gérez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aisu
Aisu
Masculin
Compteur de messages : 286
Age : 23
Loisirs : Graph bien sur
* › Bon Membre

Concours #17 : Inscriptions. _
MessageSujet: Re: Concours #17 : Inscriptions.   Concours #17 : Inscriptions. EmptyDim 21 Oct - 18:09
Ah j'aime ca je participe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Concours #17 : Inscriptions. _
MessageSujet: Re: Concours #17 : Inscriptions.   Concours #17 : Inscriptions. EmptyDim 21 Oct - 18:21
Yay bien ! Merci Aisu :3
Revenir en haut Aller en bas
Nkt
Nkt
Masculin
Compteur de messages : 9
Age : 27
Loisirs : Graphisme, jeux vidéos
* › Membre

Concours #17 : Inscriptions. _
MessageSujet: Re: Concours #17 : Inscriptions.   Concours #17 : Inscriptions. EmptyDim 21 Oct - 18:27
Je participe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Concours #17 : Inscriptions. _
MessageSujet: Re: Concours #17 : Inscriptions.   Concours #17 : Inscriptions. EmptyDim 21 Oct - 18:35
Merci Nkt ! Very Happy

5 participants en 1 jour *-* Encore 5 et le concours sera sur d'être lancé dans un mois et demi Very Happy
Merci à tous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
StarSwagg
StarSwagg
Masculin
Compteur de messages : 108
Age : 28
Ville : Limal
Loisirs : graphisme
* › Connaisseur

Concours #17 : Inscriptions. _
MessageSujet: Re: Concours #17 : Inscriptions.   Concours #17 : Inscriptions. EmptyDim 21 Oct - 18:48
Offy a écrit:
StarSwagg a écrit:
Je peux avoir un bonus parce que je suis le premier ?? :3

On verra ça le 2 ;P

Que devrais-je faire ?? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Concours #17 : Inscriptions. _
MessageSujet: Re: Concours #17 : Inscriptions.   Concours #17 : Inscriptions. EmptyDim 21 Oct - 18:54
StarSwagg a écrit:
Offy a écrit:
StarSwagg a écrit:
Je peux avoir un bonus parce que je suis le premier ?? :3

On verra ça le 2 ;P

Que devrais-je faire ?? :p

Tu verras bien (a) Mais arrêtons, on va dans le hors sujet là XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Concours #17 : Inscriptions. _
MessageSujet: Re: Concours #17 : Inscriptions.   Concours #17 : Inscriptions. EmptyDim 21 Oct - 19:14
Le fossile tout rouillé que je deviens participe (oui un fossile rouillé...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Concours #17 : Inscriptions. _
MessageSujet: Re: Concours #17 : Inscriptions.   Concours #17 : Inscriptions. EmptyDim 21 Oct - 19:56
Yay merci Kiwi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Concours #17 : Inscriptions. _
MessageSujet: Re: Concours #17 : Inscriptions.   Concours #17 : Inscriptions. EmptyDim 21 Oct - 20:00
Par contre il est possible que le premier thème soit lors de ma semaine de bac blanc :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Concours #17 : Inscriptions. _
MessageSujet: Re: Concours #17 : Inscriptions.   Concours #17 : Inscriptions. EmptyDim 21 Oct - 20:20
Ah fuck.. :/ Au pire si ça tombe pendant cette semaine là, je peux te donner le thème par MP avant ou décaler d'une semaine, mais faut que tu me mettes au courant :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Concours #17 : Inscriptions. _
MessageSujet: Re: Concours #17 : Inscriptions.   Concours #17 : Inscriptions. EmptyDim 21 Oct - 20:22
Pareil pour mon bac blanc francais :s Mais je tente le coup (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Concours #17 : Inscriptions. _
MessageSujet: Re: Concours #17 : Inscriptions.   Concours #17 : Inscriptions. EmptyDim 21 Oct - 20:28
Merci Pauline ♥
Ben si jamais ça tombe dans cette semaine là, je ferai de même que pour Kiwi mais faut me mettre au courant (:
7 participants en un jour, omg omg omg. *____*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Concours #17 : Inscriptions. _
MessageSujet: Re: Concours #17 : Inscriptions.   Concours #17 : Inscriptions. EmptyDim 21 Oct - 20:33
Merci tu gères trop ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Concours #17 : Inscriptions. _
MessageSujet: Re: Concours #17 : Inscriptions.   Concours #17 : Inscriptions. EmptyDim 21 Oct - 20:52
T'inquiètes pas miss, c'est normal (: ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ovi'
Ovi'
Masculin
Compteur de messages : 873
Age : 25
Ville : Dans ton...non à Casablanca, Maroc.
Loisirs : Pas aimer Justine Biberon
* › STAR

Concours #17 : Inscriptions. _
MessageSujet: Re: Concours #17 : Inscriptions.   Concours #17 : Inscriptions. EmptyDim 21 Oct - 21:26
Bordel je vous hais >.<

Je m'inscris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Concours #17 : Inscriptions. _
MessageSujet: Re: Concours #17 : Inscriptions.   Concours #17 : Inscriptions. EmptyDim 21 Oct - 22:35
Oh ouai ♥ Merci de ta participation petit Silex-chou d'amour, j't'adoure :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Concours #17 : Inscriptions. _
MessageSujet: Re: Concours #17 : Inscriptions.   Concours #17 : Inscriptions. EmptyLun 22 Oct - 0:31
Ovi' a écrit:
Bordel je vous hais >.<

Je m'inscris !


:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Concours #17 : Inscriptions. _
MessageSujet: Re: Concours #17 : Inscriptions.   Concours #17 : Inscriptions. EmptyLun 22 Oct - 0:50
Bon je pense qu'on peut écourter la durée des inscriptions, étant donné qu'en un jour on a déjà 8 participants :p Je pense que dans 2 ou 3 semaines ça sera bon, non ? :3 (en gros, le 28 ou le 4 :p)
Revenir en haut Aller en bas
Marijo
Marijo
Féminin
Compteur de messages : 2018
Age : 27
Admin

Concours #17 : Inscriptions. _
MessageSujet: Re: Concours #17 : Inscriptions.   Concours #17 : Inscriptions. EmptyLun 22 Oct - 5:46
Coucou!
J'aimerais savoir si il faut être obligatoirement préalablement inscrit pour participer ? Style que seul les personnes déjà inscrit avant la sorti du premier thème pourront participer ou nous pouvons décider de participer pendant la semaine où tu auras afficher le thème ? Je ne suis pas certaine que tu comprenne bien ma question, mais bon xD
Car personnellement, je ne peux pas prévoir d'avance si dans 2 semaines je vais avoir le temps, ces ma fin d'étape et j'ai des examens presque chaque jour. Mais si il me vient un peu de temps, je participerais bien! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Concours #17 : Inscriptions. _
MessageSujet: Re: Concours #17 : Inscriptions.   Concours #17 : Inscriptions. EmptyLun 22 Oct - 17:08
J'ai compris la question :p Ben ce n'est pas obligatoire, non :3 Mais au pire je t'inscris quand même parce qu'en étant inscrit on ne participe pas forcément si tu vois ce que je veux dire x) Fin c'est comme tu le sens (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Concours #17 : Inscriptions. _
MessageSujet: Re: Concours #17 : Inscriptions.   Concours #17 : Inscriptions. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Concours #17 : Inscriptions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SOTW 76 - Inscriptions
» SOTW 128 - Inscriptions
» COTM 1 - Inscriptions
» COTM #8 - Inscriptions
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph Forum :: Challenges :: Concours :: Archives-