AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 
Pictures Contest 3ème édition (:
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Pictures Contest 3ème édition (:  _
MessageSujet: Pictures Contest 3ème édition (:    Pictures Contest 3ème édition (:  EmptyLun 12 Nov - 23:03

Pictures Contest 3




Ehe bienvenue dans la 3ème édition du Picture Contest! Je sais que le concours d'Offy est en cours mais celui là n'exige pas 10h de travail (:



Consignes


Thème : La beauté. Chacun a sa façon de voir la beauté, montrez-moi la votre (:
Format : Il n'y a pas de format précis, mais soyez raisonnable.
Textes : Pas de texte.
Informations supplémentaires : Il ne faut en aucun cas que la photo aie été modifiée.


Envoyez-moi votre photo par MP, non signée et sans l'avoir montrée à quelqu'un avant la fin du concours.
Durée du concours


➜ Envoi de vos créations jusqu'au Lundi 26 novembre 18h (heure française)
Récompenses



1er : 35 points
2ème : 20 points
3ème : 10 points

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Pictures Contest 3ème édition (:  _
MessageSujet: Re: Pictures Contest 3ème édition (:    Pictures Contest 3ème édition (:  EmptyLun 12 Nov - 23:30
C'est obligé que la photo soit de nous ou bien on peut la prendre sur internet ? x) (ai pas suivies les 2 premières éditions XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Pictures Contest 3ème édition (:  _
MessageSujet: Re: Pictures Contest 3ème édition (:    Pictures Contest 3ème édition (:  EmptyLun 12 Nov - 23:32
Bah tant que c'est pas modifié on peut prendre sur le net o/ Fin pour mon édition on peut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Pictures Contest 3ème édition (:  _
MessageSujet: Re: Pictures Contest 3ème édition (:    Pictures Contest 3ème édition (:  EmptyLun 12 Nov - 23:34
D'accord, parce que j'avais vraiment la flemme de prendre une photo moi-même ! Mais si jamais on prend une photo et qu'il y a de légères retouches couleurs visibles c'grave ? (ouais parce que sur le site où je cherche, ils retouchent souvent les couleurs -.-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Pictures Contest 3ème édition (:  _
MessageSujet: Re: Pictures Contest 3ème édition (:    Pictures Contest 3ème édition (:  EmptyLun 12 Nov - 23:35
Faut que ca soit léger léger :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Pictures Contest 3ème édition (:  _
MessageSujet: Re: Pictures Contest 3ème édition (:    Pictures Contest 3ème édition (:  EmptyLun 12 Nov - 23:49
Okay no problem, j'essaierai de trouver :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Pictures Contest 3ème édition (:  _
MessageSujet: Re: Pictures Contest 3ème édition (:    Pictures Contest 3ème édition (:  EmptyLun 12 Nov - 23:50
Merci ma belle <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Pictures Contest 3ème édition (:  _
MessageSujet: Re: Pictures Contest 3ème édition (:    Pictures Contest 3ème édition (:  EmptyMar 13 Nov - 21:15
Aller pour toute participation j'offre une soirée avec moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Pictures Contest 3ème édition (:  _
MessageSujet: Re: Pictures Contest 3ème édition (:    Pictures Contest 3ème édition (:  EmptyMer 14 Nov - 21:27
Moiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Pictures Contest 3ème édition (:  _
MessageSujet: Re: Pictures Contest 3ème édition (:    Pictures Contest 3ème édition (:  EmptyMer 14 Nov - 21:28
Owi merci <3 (:
N'hésiter pas à participer (:
Revenir en haut Aller en bas
Zouue
Zouue
Féminin
Compteur de messages : 1082
Age : 28
Ville : Québec City ♥
Galerie : Ma galerie chérie ♥️
Loisirs : le graphisme!
* › STAR

Pictures Contest 3ème édition (:  _
MessageSujet: Re: Pictures Contest 3ème édition (:    Pictures Contest 3ème édition (:  EmptyJeu 15 Nov - 1:48
Bah, je sais pas pour toi Rosa, mais pour moi un Picture Contest c'était un concours de photographie.. donc pas d'image sur le net.. Sinon bah.. c'est bizzare non? ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imforeveryoung.skyblog.com
Invité
Anonymous

Pictures Contest 3ème édition (:  _
MessageSujet: Re: Pictures Contest 3ème édition (:    Pictures Contest 3ème édition (:  EmptyJeu 15 Nov - 3:07
Ouais 'fin y'en a qui, comme moi, vivent pas dans le meilleur coin du monde pour faire des photos. ._.
Revenir en haut Aller en bas
Ovi'
Ovi'
Masculin
Compteur de messages : 873
Age : 25
Ville : Dans ton...non à Casablanca, Maroc.
Loisirs : Pas aimer Justine Biberon
* › STAR

Pictures Contest 3ème édition (:  _
MessageSujet: Re: Pictures Contest 3ème édition (:    Pictures Contest 3ème édition (:  EmptyJeu 15 Nov - 22:08
Offy a écrit:
Ouais 'fin y'en a qui, comme moi, vivent pas dans le meilleur coin du monde pour faire des photos. ._.

Ou pour avoir de quoi faire des photos ._.
Revenir en haut Aller en bas
Marijo
Marijo
Féminin
Compteur de messages : 2018
Age : 27
Admin

Pictures Contest 3ème édition (:  _
MessageSujet: Re: Pictures Contest 3ème édition (:    Pictures Contest 3ème édition (:  EmptyVen 16 Nov - 1:06
Une nouvelle sorte de concours ! Pourquoi pas? Mais bon, se serait plutôt la première édition! Razz Concours; qui trouvera la plus belle photo sur le net, se serait plutôt ça, non ? M'enfin! Je vais participer! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Pictures Contest 3ème édition (:  _
MessageSujet: Re: Pictures Contest 3ème édition (:    Pictures Contest 3ème édition (:  EmptyVen 16 Nov - 3:08
Ben non, on a déjà fait 2 Pictures Contest avant, mais bon là où je suis pour les photos c'pas trop ça hein xD
Revenir en haut Aller en bas
4all
4all
Féminin
Compteur de messages : 11
Loisirs : graph
* › Membre

Pictures Contest 3ème édition (:  _
MessageSujet: Re: Pictures Contest 3ème édition (:    Pictures Contest 3ème édition (:  EmptyVen 16 Nov - 12:09
j'ai pas compris

c'est juste une photo d'une mannequin du net
sans retouche ni rien , on utilise pas photoshop
ou quoi
merci Smile

oui je suis têbe lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Pictures Contest 3ème édition (:  _
MessageSujet: Re: Pictures Contest 3ème édition (:    Pictures Contest 3ème édition (:  EmptyVen 16 Nov - 17:53
Une photo de la representation que tu te fais de la beauté (: ca peut etre un mannequin ou un paysage (: mais pas retouché! (:
Revenir en haut Aller en bas
4all
4all
Féminin
Compteur de messages : 11
Loisirs : graph
* › Membre

Pictures Contest 3ème édition (:  _
MessageSujet: Re: Pictures Contest 3ème édition (:    Pictures Contest 3ème édition (:  EmptySam 17 Nov - 0:16
ah ok
alors je participe Smile
merci
Revenir en haut Aller en bas
Katy Kiwi
Katy Kiwi
Féminin
Compteur de messages : 27
Age : 31
Loisirs : Dormir x)
* › Membre

Pictures Contest 3ème édition (:  _
MessageSujet: Re: Pictures Contest 3ème édition (:    Pictures Contest 3ème édition (:  EmptyMer 21 Nov - 23:03
Moi je veux bien vu le magnifique modèle que j'ai ...♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Pictures Contest 3ème édition (:  _
MessageSujet: Re: Pictures Contest 3ème édition (:    Pictures Contest 3ème édition (:  EmptyJeu 22 Nov - 9:31
J ai reçu 4 photos pour le moment (: Merci de vos participations et les autres a vos photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Pictures Contest 3ème édition (:  _
MessageSujet: Re: Pictures Contest 3ème édition (:    Pictures Contest 3ème édition (:  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Pictures Contest 3ème édition (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pictures Contest 2e édition
» Pictures Contest 2e édition ~ Les votes
» Pictures Contest
» Pictures Contest
» Picture Contest 4 ~
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph Forum :: Challenges :: Concours :: Archives-