AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 
demande avec mof design
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
mofdesig
Anonymous

demande avec mof design _
MessageSujet: demande avec mof design   demande avec mof design EmptyDim 25 Nov - 15:50
Bonjour, je vous propose de devenir partenariat avec mon site (et non un forum)

MOF DESIGN



Demande de partenariat



Présentation

Lien du forum : [code]http://www.mof-design.com[/url]
Catégorie : Graphisme (site)
Présentation : Mystery of Fantasy, Qu'est ce que c'est ?
Mystery of Fantasy (également appelé MoF Design), est un site sur la créativité en général qui est notre passion à tous et propose divers services comme des ressources fait par nos soins, du libre-service, des premades, des analyses pour vos créations ou sites web (Forum "ForumActif" inclus), des tutoriels... Cependant, nous commençons a faire des interviews sur des photographes, mais aussi des artistes de photomontage qui j'espère donnerons des informations complémentaires aux plus débutants. Nous ne faisons pour le moment pas de commande graphique ou web, mais nous sommes ouvert pour vous donner les quelques astuces bien fort utile.



Pour un partenariat avec vous ? Nous recherchons des partenaires dans les catégories suivant: codage, photographie, graphisme... tout ce qui touche à la création avec un forum ou site ayant un nom de domaine et un design convenable afin de proposer des communautés à nos invités pour apprendre davantage le domaine de la créativité. Nous avons encore beaucoup à apprendre, rien n'est jamais complètement acquis... Alors, il est toujours bon de rediriger les jeunes créateurs vers d'autres plateformes actives.

Statistiques

Date d'ouverture du forum :22 Novembre 2010
Fondateur(s) : Shaynee
Nombre de membres : C'est un site non un forum !
Nombre de messages postés : C'est un site non un forum !
Nombre de membres connectés durant les 24 dernières heures : C'est un site non un forum !

Informations Complémentaires : Ouvert depuis 22 Novembre 2010, il comporte déjà 1.730 visites unique depuis le début de l'année 2012 (malheureusement les statistiques se mettent à zéro à chaque début année), mais concernant la galerie photo, nous sommes à 4.610 visites unique avec 4,774 photos. Comme ceci n'est pas un forum, nous n'avons pas de membres même si l'option est active, c'est pour nous, pas un élément important puisque c'est un site auquel les invités ont un droit d'accès, pour le moment.

Partenariat

Type de partenariat (cocher) : TOP [] - FOOTER [] - SIMPLE [x]
Logo 88*31 (compléter) : [code]demande avec mof design 88x31__mof_v6[/code]
Indiquez où sera mis notre logo : http://www.mof-design.com/index.php/partenariat/nos-partenaires
Echange de fiche pub ? OUI [] - NON [x]
Si oui, mettre le code :
[code]no[/code]

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

demande avec mof design _
MessageSujet: Re: demande avec mof design   demande avec mof design EmptyDim 25 Nov - 15:56
Bonjour,

Le logo de GF est effectivement présent, donc reste plus qu'à attendre le passage d'une admin pour mettre le tien. :3

~ Offy
Revenir en haut Aller en bas
mofdesig
Anonymous

demande avec mof design _
MessageSujet: Re: demande avec mof design   demande avec mof design EmptyLun 26 Nov - 16:39
hello

Enfaite, j'avais pas vu, mais on est deja partenaire, j'y ai pas vu le logo mof-design

/*va falloir dormir un peu, c'est grave si je confonds mes partenaires*/

Merci d'avance, désolé du dérangement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

demande avec mof design _
MessageSujet: Re: demande avec mof design   demande avec mof design EmptyLun 26 Nov - 19:19
Ah d'accord ! o/ J'archive (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

demande avec mof design _
MessageSujet: Re: demande avec mof design   demande avec mof design Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

demande avec mof design

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MAJ avec partenariat avec mof design
» Demande de partenariat avec WH
» Demande de partenariat avec PLLF
» Demande de partenariat avec Cocktail Graph'
» Help In Design
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph Forum ::  :: Partenariat :: Archives-