AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 
Sotw 75 [Votes » 06/11]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle création sera la star de Halloween ?
Création 1
Sotw 75 [Votes » 06/11] Vote_lcap13%Sotw 75 [Votes » 06/11] Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Création 2
Sotw 75 [Votes » 06/11] Vote_lcap0%Sotw 75 [Votes » 06/11] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Création 3
Sotw 75 [Votes » 06/11] Vote_lcap7%Sotw 75 [Votes » 06/11] Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Création 4
Sotw 75 [Votes » 06/11] Vote_lcap0%Sotw 75 [Votes » 06/11] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Création 5
Sotw 75 [Votes » 06/11] Vote_lcap10%Sotw 75 [Votes » 06/11] Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Création 6
Sotw 75 [Votes » 06/11] Vote_lcap67%Sotw 75 [Votes » 06/11] Vote_rcap
 67% [ 20 ]
Création 7
Sotw 75 [Votes » 06/11] Vote_lcap0%Sotw 75 [Votes » 06/11] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Création 8
Sotw 75 [Votes » 06/11] Vote_lcap3%Sotw 75 [Votes » 06/11] Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 30
 
Sondage clos

Sote
Sote
Féminin
Compteur de messages : 3368
Age : 29
Galerie : Viens voir si tu oses! :3
Admin

Sotw 75 [Votes » 06/11] _
MessageSujet: Sotw 75 [Votes » 06/11]   Sotw 75 [Votes » 06/11] EmptySam 30 Oct - 15:58
    Bonjour à tous =D
    Vous avez été nombreux à participer à cette 75e Sotw, c'est super !
    Voici donc les votes. Le thème était Halloween ;D

    Création n°1
    Sotw 75 [Votes » 06/11] Hallow10


    Création n°2
    Sotw 75 [Votes » 06/11] Hallwen


    Création n°3
    Sotw 75 [Votes » 06/11] Sotwn75


    Création n°4
    Sotw 75 [Votes » 06/11] Haloween


    Création n°5
    Sotw 75 [Votes » 06/11] Signaturehalloween


    Création n°6
    Sotw 75 [Votes » 06/11] QUWxRdEPQi


    Création n°7
    Sotw 75 [Votes » 06/11] Happyh10


    Création n°8
    Sotw 75 [Votes » 06/11] Sans_t10

    Vous avez jusqu'au 6 Novembre pour voter. Bonne chance aux participants ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnose.forumofficiel.com
Nawel
Nawel
Féminin
Compteur de messages : 696
Age : 26
Loisirs : Graphisme & Musique
* › STAR

Sotw 75 [Votes » 06/11] _
MessageSujet: Re: Sotw 75 [Votes » 06/11]   Sotw 75 [Votes » 06/11] EmptySam 30 Oct - 16:00
Hey Smile
Moi j'ai voté pour la création 6 Smile
Pour le cadre assez original, la typo magnifique et le mec qui débarque par le trou xD
Bravo à celui qui l'a réalisé :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Sotw 75 [Votes » 06/11] _
MessageSujet: Re: Sotw 75 [Votes » 06/11]   Sotw 75 [Votes » 06/11] EmptySam 30 Oct - 16:35
Toute superbe Very Happy
Mais mon vote vas pour la 6 comme Nawel Smile
Revenir en haut Aller en bas
VOLCOM
VOLCOM
Masculin
Compteur de messages : 24
Age : 26
Ville : Bordeaux
Loisirs : Skate
* › Membre

Sotw 75 [Votes » 06/11] _
MessageSujet: Re: Sotw 75 [Votes » 06/11]   Sotw 75 [Votes » 06/11] EmptySam 30 Oct - 17:03
j'ai voté pour la n°5
Les autres ont très belle également
Revenir en haut Aller en bas
http://magikoptikalshooters.xooit.fr/index.php
Invité
Anonymous

Sotw 75 [Votes » 06/11] _
MessageSujet: Re: Sotw 75 [Votes » 06/11]   Sotw 75 [Votes » 06/11] EmptySam 30 Oct - 17:05
Mon vote ira également à la 6 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eziofoxe
Eziofoxe
Masculin
Compteur de messages : 71
Age : 30
Loisirs : Graph , Photographie
* › Connaisseur

Sotw 75 [Votes » 06/11] _
MessageSujet: Re: Sotw 75 [Votes » 06/11]   Sotw 75 [Votes » 06/11] EmptySam 30 Oct - 17:07
Je votes également pour la Numéro 6 (:
Revenir en haut Aller en bas
Elekk
Elekk
Masculin
Compteur de messages : 314
Age : 28
Ville : Plaisir
Galerie : Sotw 75 [Votes » 06/11] 355192Galerie1
Loisirs : JV, Graph, TV
* › Super Membre

Sotw 75 [Votes » 06/11] _
MessageSujet: Re: Sotw 75 [Votes » 06/11]   Sotw 75 [Votes » 06/11] EmptySam 30 Oct - 19:09
Je vote pour la 5, qui pour moi c'est celle qui reflète mieux l'esprit d'Halloween. ^^
Une créa d'Halloween, c'est pas censé être "beau", mais plutôt terrifiant ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Sotw 75 [Votes » 06/11] _
MessageSujet: Re: Sotw 75 [Votes » 06/11]   Sotw 75 [Votes » 06/11] EmptySam 30 Oct - 19:20
Alors là, elekk, je ne suis pas d'accord. Halloween c'est commercial, et ce qui est beau est commercial, donc il faut voter pour la plus belle des créa'. CQFD.

Sinon j'hésite encore car aucune ne se démarque pour ma part donc j'attend pour voter.
Revenir en haut Aller en bas
Kelkun
Kelkun
Masculin
Compteur de messages : 1170
Age : 32
Galerie : Sotw 75 [Votes » 06/11] 69828575
Loisirs :
* › STAR

Sotw 75 [Votes » 06/11] _
MessageSujet: Re: Sotw 75 [Votes » 06/11]   Sotw 75 [Votes » 06/11] EmptySam 30 Oct - 19:23
Le choix est très difficile !
J'ai tout de même voté pour la n°6...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gfx-art.org/
Elekk
Elekk
Masculin
Compteur de messages : 314
Age : 28
Ville : Plaisir
Galerie : Sotw 75 [Votes » 06/11] 355192Galerie1
Loisirs : JV, Graph, TV
* › Super Membre

Sotw 75 [Votes » 06/11] _
MessageSujet: Re: Sotw 75 [Votes » 06/11]   Sotw 75 [Votes » 06/11] EmptySam 30 Oct - 19:23
Chacun à une vision différente des choses. Après ce n'est que subjectif, donc ça se discute pas ;D
Revenir en haut Aller en bas
Nakoo
Nakoo
Féminin
Compteur de messages : 199
Age : 24
Ville : Au dessus des nuages, en train de te regarder %D
Loisirs : Le Graph' 8D
* › Bon Membre

Sotw 75 [Votes » 06/11] _
MessageSujet: Re: Sotw 75 [Votes » 06/11]   Sotw 75 [Votes » 06/11] EmptySam 30 Oct - 21:38
Pareil que Manawel, GG à l'artiste de la n°6.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalie
avatar
Féminin
Compteur de messages : 5
Age : 29
Loisirs : Apprendre à faire du graph depuis peu,mes amis, Chanter , Manga
* › Membre

Sotw 75 [Votes » 06/11] _
MessageSujet: Re: Sotw 75 [Votes » 06/11]   Sotw 75 [Votes » 06/11] EmptyDim 31 Oct - 21:48
Je vote pour la n°6 elle est magnifique , même si les autres sont toutes aussi magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Sotw 75 [Votes » 06/11] _
MessageSujet: Re: Sotw 75 [Votes » 06/11]   Sotw 75 [Votes » 06/11] EmptyMar 2 Nov - 22:05
Après une hésitation entre la 1 , la 2 , la 5 et la 6, j'ai choisi la 1 =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Sotw 75 [Votes » 06/11] _
MessageSujet: Re: Sotw 75 [Votes » 06/11]   Sotw 75 [Votes » 06/11] EmptySam 6 Nov - 13:23
J'ai voté 6 !
Bravo a tous :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Cass
Cass
Féminin
Compteur de messages : 68
Age : 30
Galerie : Sotw 75 [Votes » 06/11] Smileyq
Loisirs : Musique, Tennis, Graph
* › Connaisseur

Sotw 75 [Votes » 06/11] _
MessageSujet: Re: Sotw 75 [Votes » 06/11]   Sotw 75 [Votes » 06/11] EmptySam 6 Nov - 21:51
Me sens d'humeur à écrire un long pavé, je vais donc commenté chaque création, même si c'est pratiquement inutile. =D

Création n°1
Spoiler:
J'aime beaucoup l'image, l'effet qui en ressort mais malheureusement la typo pêche (pèche ?) un peu, je la trouve trop simple, pas assez travailler ni assez incrustée et le problème c'est que vu que toute la créa est homogène, la typo attire vachement l'oeil donc forcément ça apporte plus de négatif que si elle avait été dans un petit coin. ^^'

Création n°2
Spoiler:
Alors là pour le coup y'a pas assez d'homogénéité je trouve, le problème est que on a un render sombre collé sur un fond plutôt clair voire même trop pâle. Y'a un effort d'incrustation qui a été fait comme on peut le voir mais ça bloque niveau couleur donc au final l'incrustation se
voit pas. Sinon perso je trouve le fond pas assez travaillé, j'aurais vu quelques brush/C4D pour raviver un peu les couleurs, enfin y'a du travail qui a été fait mais il se voit pas assez je trouve, il est un peu HS par rapport au render, l'image qui en ressort est pas assez "terrifiante" quoi. Sinon la typo aurait pu être un peu plus travaillée, un peu plus incrustée mais bon. x)

Création n°3
Spoiler:
Trop fouillis ? Pour le coup là y'a trop de travail sur le fond et aucun flow n'en ressort vraiment, il aurait fallu mettre plus en valeur le render plutôt que de le noyer sous une tonne de brush, C4D et effets et de le mettre en plus en opacité réduite. La partie droite est beaucoup trop vide par rapport au reste de la ban, et niveau couleur c'est trop bicolore à mon gout, trop contrasté (je sais que je suis chiante =D). Sinon la typo est pas mal quoique trop voyante mais un effort de mise en page a été fait dessus, ça apporte toujours un plus.
PS : le cadre sature BEAUCOUP trop. ^^

Création n°4
Spoiler:
Y'a un minimum d'idées notamment avec la sorcière derrière mais tu dois sûrement manqué un peu de technique. La typo est trop grosse et trop colorée par rapport à l'ambiance "noire" de la ban. Personnellement j'aurais rendu la citrouille plus opaque et j'aurais viré la "bande" en transparence là sur le bas, j'ai jamais compris à quoi ça servait de faire ça en fait. oO Sinon le fond aurait mérité d'être travaillé un peu plus mais j'imagine que tu voulais faire un effet de brouillard de marécage d'Halloween avec la vilaine sorcière et sa grosse verrue sur le nez qui passe à travers non ? ^^

Création n°5
Spoiler:
Je fais que dire que les fonds ne sont pas assez travaillés, celui-ci l'est trop à mon gout. Ca part un peu dans tous les sens alors que ça devrait se centrer sur le render à mon avis pour bien attirer l'oeil dessus. Là on sait pas trop où regarder donc au final on en perd le fil conducteur et c'est un peu dommage je trouve. De plus les moitiés sont inégales, la droite est très lumineuse, très chargée, la gauche est un peu triste et manque de vie (bon ok sur un thème Halloween mort vivantesque c'est peut-être pas un fondamental !), mais même au niveau des textures, c'est pas la même chose et c'est louche. oO Niveau render t'as voulu trop l'incrusté et au final ça foire un peu parce qu'on voit beaucoup trop la gomme, il aurait fallu le smudger sur les bords et rajouter des sources lumineuses aux points de contact pour faire genre les deux étaient ensemble, rajouter par dessus tout cela des petits réglages couleurs pour harmoniser le tout et ç'aurait été ni vu ni connu. ^^ Et la typo pèche encore une fois, elle est trop voyante et pas assez lisible, encore une fois : trop d'incurtsation tue l'incrustation !

Création n°6
Spoiler:
Ca pour le coup j'aime bien. Fond travaillé, render dans le thème qui colle au fond, c'est une bonne ban. NEANMOINS (faut pas rêver, je suis jamais satisfaite !) L'espèce de demi cercle en haut à gauche blanc là, c'est vraiment bof, surtout que du coup on a l'impression que le haut de l'image et le bas de l'image faisait pas partie de la même image à la base (je sais pas si c'était le cas ^^') et puis j'en vois pas l'intérêt, je trouve que ça apporte plus un moins qu'un plus et c'est même pas recyclable. La partie droite est trop vide sinon, bon ok le Happy Halloween comble un peu mais faut pas pousser, sur la guache y'a des racines des machins et des trucs, sur la droite y'a un texte, un chat et une citrouille avec des nuages qui se voit mais qui sont juste la dans le fond, donc en arrière plan, donc qui attire pas l'oeil. Au final on reste concentré sur la partie gauche parce que y'a pleins de détails et on délaisse un peu la partie droite en faisant "ah ouais c'est kewl la typo super". Ah et aussi, c'est quoi ces machins blancs sur le cadre en haut et en bas ? oO Parce que celui d'en haut à la limite il passe, celui d'en bas il est super mal placé je trouve !

Création n°7
Spoiler:
Première impression : vide. Malgré l'idée, ça reste vide/ Le fait d'avoir mis en texture du papier froissé ça fait bien je trouve, enfin je sais pas ça fait genre vieux bout de papier griffoné où une espèce de tâche d'encre se transforme en bidule je sais pas trop quoi, enfin c'est réfléchi ! Malheureusement le bidule en question est trop petit donc pas très visible et il aurait fallu barbouillé un peu plus ton papier, ou faire genre on avait zoomé sur la feuille de papier parce que les bords latéraux sont quand même rudement vide et ça porte préjudice au truc quoi. En même temps tu voulais faire un truc de simple je pense donc logique mais quand même, faut que l'oeil y trouve quelque chose d'appétissant, qu'il trouve un truc sur quoi se poser pour faire un pique nique avec son copain cerveau sinon il s'en lasse vite ! Niveau typo c'est pas assez lisible, tu vois par exemple t'aurais pu faire une énoooorme tâche et écrire happy halloween dessus, ça aurait pris de la place et retenu l'attention un peu plus longtemps. Et les bandes sur les côtés, je trouve que ça réduit un peu la créa, je sais que je les utilise moi aussi donc je peux pas dire que ça pu du cul et que j'en vois pas l'intérêt mais normalement ça se couple à un cadre complet. ^^

Création n°8
Spoiler:
C'est flou, trop flou pour y distinguer quoique ce soit (j'exagère un peu, que je suis mesquine !). Non allez, en étant un peu plus gentille, disons que on voit des trucs mais qu'on les distingue assez mal et au final bah on s'y attaque pas, parce que sans repères on peut pas avoir de point d'appui et donc pas d'attache. En fait ça reste sombre, triste, pas vraiment attrayant,pas assez chaleureux (encore une fois c'est un thème halloween je comprends). Et sinon je pense que tu aurais dû repsetcer les conditions de taille parce que du coup c'est tout minuscule et forcément bah on y voit encore plus rien, dommage parce que j'ai l'impression que là aussi ça aurait pu donner quelque chose de bien meilleur sans forcément faire des trucs de malades !

Voila voila, va y avoir des jaloux j'ai fait plus long pour certains et pas pour d'autres (a).
Sinon j'ai voté 6 après avoir hésité avec la 1 mais la 6 a remporté ma voix grâce à la typo et à l'harmonie générale. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cass.folio-graphiques.fr/
Ogrim
Ogrim
Masculin
Compteur de messages : 1765
Age : 34
Galerie : Sotw 75 [Votes » 06/11] FpQGNCvor7
Loisirs : la voile !!!
* › STAR

Sotw 75 [Votes » 06/11] _
MessageSujet: Re: Sotw 75 [Votes » 06/11]   Sotw 75 [Votes » 06/11] EmptySam 6 Nov - 23:49
Wahou, c'etait un sacré roman,
mais au moins c'était intéressant et instructif,
j'en tiendrai compte pour la suite ...
Merci en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Sotw 75 [Votes » 06/11] _
MessageSujet: Re: Sotw 75 [Votes » 06/11]   Sotw 75 [Votes » 06/11] EmptyDim 7 Nov - 13:31
Merci pour ce commentaire utile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Near
Near
Masculin
Compteur de messages : 107
Age : 28
Loisirs : Graph , Escalade
* › Connaisseur

Sotw 75 [Votes » 06/11] _
MessageSujet: Re: Sotw 75 [Votes » 06/11]   Sotw 75 [Votes » 06/11] EmptyDim 7 Nov - 13:37
Moi même si c'est trop tard j'ai voté la 6 Razz !

Pck j'aime le render de 1 *crève* , le fond est sublime et la typo n'en parlons pas \o/
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Koopa
Mr.Koopa
Masculin
Compteur de messages : 8
Age : 28
Ville : Reims
Loisirs : Jeux vidéos
* › Membre

Sotw 75 [Votes » 06/11] _
MessageSujet: Re: Sotw 75 [Votes » 06/11]   Sotw 75 [Votes » 06/11] EmptyMer 17 Nov - 12:27
(J'ai fait la Créa 4) Franchement je suis le + nul de tous xd
Je me suis dit : qui ne tente a rien, na rien ! lol ..............
Vrai que jaurais du rendre la tronche orange + opaque , merci de tes conseils =)
Revenir en haut Aller en bas
http://mkwiikoopabrothers.xooit.com/index.php
chardonoire.....CMF
chardonoire.....CMF
Masculin
Compteur de messages : 45
Age : 58
Loisirs : la péche
* › Membre

Sotw 75 [Votes » 06/11] _
MessageSujet: Re: Sotw 75 [Votes » 06/11]   Sotw 75 [Votes » 06/11] EmptySam 20 Nov - 15:59
c'est voté .
Revenir en haut Aller en bas
cruciale
avatar
Masculin
Compteur de messages : 16
Age : 28
Loisirs : -
* › Membre

Sotw 75 [Votes » 06/11] _
MessageSujet: Re: Sotw 75 [Votes » 06/11]   Sotw 75 [Votes » 06/11] EmptySam 20 Nov - 19:26
Très belle création, je suis un peu plus partagé sur tes avis Cass. La 8 ne me semble pas trop flou j'aurais même voté pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sotw 75 [Votes » 06/11] _
MessageSujet: Re: Sotw 75 [Votes » 06/11]   Sotw 75 [Votes » 06/11] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Sotw 75 [Votes » 06/11]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SOTW n°17 [votes]
» Les votes de la SOTW 30
» Votes SOTW#80
» SOTW #217 les votes
» Votes SOTW#117
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph Forum :: Challenges :: SOTW :: Archives-