AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
Concours #17 : 3ème thème ~ Ovi - StarSwagg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Concours #17 : 3ème thème ~ Ovi - StarSwagg _
MessageSujet: Concours #17 : 3ème thème ~ Ovi - StarSwagg   Concours #17 : 3ème thème ~ Ovi - StarSwagg EmptyDim 6 Jan - 23:54

Concours #17 : 3ème thème



LIBRE


Hé oui, cette fois-ci le thème est libre ! :p Enfin, presque...


Consignes


➜ Thème : Libre.
➜ Format : Un LP de 600*900 (portrait)
➜ Textes : Pas de texte.
➜ Images : Au choix.
➜ Informations supplémentaires : Si vous avez besoins de renseignements supplémentaires, n'hésitez pas à me demander par MP, je suis toujours disponible. :3


Contraintes


▬ Le LP doit être travaillé.

Ça c'était mes contraintes, maintenant les habituelles :
▬ Ne signez pas votre création, sinon gare à vos fesses, j'arrive avec le petit fouet vous crier dessus pour que vous retiriez ça, ou bien je ne la soumet pas aux votes. :3
▬ Faut pas que vous montriez votre création à qui que ce soit qui soit du forum, ni la mettre dans votre galerie, pour ce qui extérieur au forum ou ses membres, c'est pas nos soucis. Mais bon, un peu de fair-play quoi, vous aurez plus de fierté à la faire totalement vous-même, non ? ♥
▬ Envoyez-moi votre création par MP avant le 20 janvier 2013.


Inscrits


StarSwagg
Ovi'

███ = Non reçue. / ███ = Reçue. / Barré = N'a pas confirmé sa participation. » éliminé.


Rappels


~ La 3ème session de votes durera 1 semaine ou 2 selon le nombre de votes. Vous aurez deux semaines pour me rendre la création. Bien évidemment si je reçois tout en une semaine, les votes seront lancés.
Cette fois-ci, vous ne gagnerez pas de points de participation !

~ Pour les éliminations, c'est un peu plus compliqué. Je comptabiliserai par rapport au nombre de votes total que la personne aura eu à la 1ère & à la 2ème session & à la 3ème de votes pour faire mon classement.
Le perdant recevra 15 points & le gagnant en recevra 20.

~ Je rappelle que chaque inscrit devra impérativement m'envoyer une création, sinon le concours ne pourra pas continuer ! Et si vous êtes dans l'incapacité d'en fournir une, envoyez moi un MP au plus vite, histoire que je MP un des éliminés de la 1ère session pour lui demander s'il peut. Merci de votre compréhension par rapport à ceci.


Autres


Si vous avez besoin d'informations supplémentaires, de précisions ou autres, demandez moi par MP je suis toujours dispo, et je rajouterai tout ça à la suite, ici! (:

Veuillez confirmer votre participation à la suite de ce message, chaque personne n'ayant pas confirmé avant 2 jours se verra retirée du concours & remplacée !

Bonne chance à tous !
~ Offy ♥


Dernière édition par Offy le Lun 21 Jan - 19:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ovi'
Ovi'
Masculin
Compteur de messages : 873
Age : 25
Ville : Dans ton...non à Casablanca, Maroc.
Loisirs : Pas aimer Justine Biberon
* › STAR

Concours #17 : 3ème thème ~ Ovi - StarSwagg _
MessageSujet: Re: Concours #17 : 3ème thème ~ Ovi - StarSwagg   Concours #17 : 3ème thème ~ Ovi - StarSwagg EmptyMar 8 Jan - 0:39
Ayant mes examens du 15 au 18, je ne pourrais pas présenter ma créa avant.

Sinon :

Offy a écrit:
Envoyez-moi votre création par MP avant le 16 décembre (je préciserai pas 2012, ça va de soit xD) dans l'après-midi (non je ne donne pas d'heure exacte. Pourquoi ? Parce que comme j'ai cours du lundi jusqu'au samedi, et que je me réveille à 6h tous les jours en me couchant très tard, je ne dors pas beaucoup, donc je profite de mon dimanche matin pour dormir, donc je me réveille tard et donc ben ça dépend de l'heure de mon réveil x: )

16 décembre 2012 ? Va donc dormir très chère :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Concours #17 : 3ème thème ~ Ovi - StarSwagg _
MessageSujet: Re: Concours #17 : 3ème thème ~ Ovi - StarSwagg   Concours #17 : 3ème thème ~ Ovi - StarSwagg EmptyMar 8 Jan - 20:19
Fail de copier-coller \o/ Et t'inquiètes, c'pas grave au pire :3
Revenir en haut Aller en bas
Ovi'
Ovi'
Masculin
Compteur de messages : 873
Age : 25
Ville : Dans ton...non à Casablanca, Maroc.
Loisirs : Pas aimer Justine Biberon
* › STAR

Concours #17 : 3ème thème ~ Ovi - StarSwagg _
MessageSujet: Re: Concours #17 : 3ème thème ~ Ovi - StarSwagg   Concours #17 : 3ème thème ~ Ovi - StarSwagg EmptyMar 8 Jan - 21:05
20 Janvier 2012 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Concours #17 : 3ème thème ~ Ovi - StarSwagg _
MessageSujet: Re: Concours #17 : 3ème thème ~ Ovi - StarSwagg   Concours #17 : 3ème thème ~ Ovi - StarSwagg EmptyMar 8 Jan - 22:12
Refail \o/
Revenir en haut Aller en bas
Ovi'
Ovi'
Masculin
Compteur de messages : 873
Age : 25
Ville : Dans ton...non à Casablanca, Maroc.
Loisirs : Pas aimer Justine Biberon
* › STAR

Concours #17 : 3ème thème ~ Ovi - StarSwagg _
MessageSujet: Re: Concours #17 : 3ème thème ~ Ovi - StarSwagg   Concours #17 : 3ème thème ~ Ovi - StarSwagg EmptySam 12 Jan - 0:29
➜ Informations supplémentaires : Si vous avez besoins de renseignements supplémentaires, qe ce soit sur les contraintes, ou bien par rapport au point culturel plus haut, n'hésitez pas à me demander par MP, je suis toujours disponible. :3

>qe ce soit ?

> point culturel ?

Offy, arrête la moquette :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Concours #17 : 3ème thème ~ Ovi - StarSwagg _
MessageSujet: Re: Concours #17 : 3ème thème ~ Ovi - StarSwagg   Concours #17 : 3ème thème ~ Ovi - StarSwagg EmptySam 12 Jan - 15:09
Fail de copier/coller, faute du texte d'origine. Rolala, j'suis vraiment pas douée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Concours #17 : 3ème thème ~ Ovi - StarSwagg _
MessageSujet: Re: Concours #17 : 3ème thème ~ Ovi - StarSwagg   Concours #17 : 3ème thème ~ Ovi - StarSwagg Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Concours #17 : 3ème thème ~ Ovi - StarSwagg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Concours #17 : 3ème thème ~ zO` - Kheops
» Concours #17 : Votes ~ Troisième session [Ovi - StarSwagg]
» Concours #17 : 1er thème.
» [Annulé] Zilopo vs Dawolf
» Concours #17 : 2nd thème.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph Forum :: Challenges :: Concours :: Archives-